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Problème ligne téléphone
Depuis le 27/02 le poteau avec notre ligne téléphonique est tombé. Depuis cette date, au téléphone, on nous dit qu’un technicien va venir le remettre. Hors personne ne vient. Toutes les semaines on nous dit « ça sera fait lundi au plus tard et arrêtez d’appeler, on vous rappelle lundi soir ». Tous les lundis, nous attendons patiemment un technicien et un appel, mais rien. Ce mardi nous avons rappelé et une nouvelle personne nous a dit qu’il n’y avait rien de programmé mais par contre une intervention est prévue ce jeudi 02/04. nous sommes le jeudi 02/04 et personne n’est venu et toujours pas d’appel. Nous n’arrivons à avoir aucune réponse à notre probleme. Aucun interlocuteur ne sait nous répondre. Depuis le 27/02 nous n’avons plus de téléphone, télé, internet. Aucun réseau dans la maison. Nous sommes obligés d’aller dehors pour capter la 4G et du réseau téléphone (notre maison étant trop bien isolée ). Habituellement nous passons tout en wi-fi. Alors quand aurons-nous une réponse clair et sans mensonge? Quand serons-nous dépannés ? Quand allons-nous retrouver la civilisation et pouvoir retravailler depuis notre domicile ??????
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Re : Problème ligne téléphone
Bonjour @Annesodp
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne téléphone
bonjour @Annesodp
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problème ligne téléphone
Bonsoir,
les infos ont été envoyé. Dans l’attente de votre retour
cordialement
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Re: Re : Problème ligne téléphone
Bonjour melet39
j’ai envoyé les infos. J’attends le retour
merci
bonne soirée
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Re: Re : Problème ligne téléphone
bonsoir @Annesodp
merci du retour,c'est parfait
bon week-end
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Re: Re : Problème ligne téléphone
Bonjour @Annesodp
J'ai sollicité l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations plus précises sur le délai de rétablissement de votre accès internet. Dès réception de leur retour, je reviendrai immanquablement vers vous.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème ligne téléphone
Bonjour JChristophe,
c’est noté j’attend votre retour positif impatiemment
Bonne journée
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Re: Re : Problème ligne téléphone
Bonjour Jean Christophe,
des nouvelles de notre ligne internet ? Cela va faire 6semaines que nous sommes coupés du monde...pour couronner le tout nos ordinateurs ne fonctionnent plus par manque de mise à jour. J’ai entendu une publicité à la radio ce matin de vos services....
alors j’aimerai beaucoup être concernée et considérée par vos services et vos équipes qui font tout pour avoir des accès internet. Dans l’attente de votre retour Jean Christophe
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Re: Re : Problème ligne téléphone
Bonjour @Annesodp,
Nous n'avons pas encore eu de retour des équipes techniques.
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Les délais d'intervention s'en trouvent donc allongés.
Nous gardons votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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