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Re: Re : Problème ligne téléphone
bonjour @Jerome_S
je vous remercie pour votre retour et votre message subliminale « vas te faire....**bip**..sse », au moins j’ai reçu la première réponse claire depuis 6 semaines. En revanche merci de ne pas jouer sur la culpabilité et me faire passer pour une personne égoïste. Qu’entendez-vous par personne isolée et fragile ? Que connaissez-vous de notre situation ? Bref, j’ai bien compris que nous ne faisons pas partis des personnes ayant droit à vos services et à votre distribution d’information. Dans ce cas je vous demande de rembourser nos 6 semaines d’abonnement passées et de suspendre les prochains prélèvements de la box. Quand nous aurons des nouvelles de notre dossier, nous reviendrons vers vous. (Je n’épiloguerai pas ici de la perte d’argent à ne pas pouvoir travailler depuis notre domicile.)
ps : j’ai appris le confinement en allant faire mes courses comme toutes les semaines, car oui notre panne date d’avant les événements mais nous n’étions déjà pas votre priorité.
sur ce il pleut alors je retourne m’abriter dans ma grotte sans connexion et vous souhaite de belles journées @Jerome_S
ma patience a atteins ses limites merci de votre compréhension
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