Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème mise en place ligne fixe

Arknot
contributeur
883  

Problème mise en place ligne fixe

     Bonjour, 

jai souscrit un abonnement ligne fixe sans engagement le 10 juillet.

Sur mon espace client maligne devait etre cloturée le 15 juillet.

A ce jour et suite a de nombreux appels sur vos differentes hotlines (1014 3900..) ma ligne n'est toujours active, aucune réponse concernant le "problème" ne ma été communiqué.....

Les technniciensdevait me contacter le 17/7 mais, on ne ma JAMAIS contacté......

Aprés de nouveux appels a votre hotline PAYANTE aucune reponse ou raison de ce "problème" n'as pu m'etre donné....

 

Je suis outré de votre service et de votre inactivité concernant mes demandes.

Actuellement jeme demande quoi faire pour avoirdes nouvelles, me voila donc sur votre forum esperant que cela sera plus efficace.....

21 jours sans nouvelle??? est ce normal? 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
MIMARAY
contributeur occasionnel
858  

Re : Problème mise en place ligne fixe

JE n'ais plus de réseau sur mon téléphone fixe

Jacky95
super star
super star
850  

Re : Problème mise en place ligne fixe

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange.

Avez-vous consulter votre espace client pour vérifier s'il y a un suivi ?

Comme c'est une ouverture de ligne il faut mieux, à mon avis, appeler le 1014 qui est gratuit d'un poste fixe Orange (cabine comprise).

Avec quel type et marque de téléphone branché sur la prise murale avez-vous testé ?

 

@ MIMARAY : il faut ouvrir une autre question, en plus il n'y a pas de notion de réseau sur une ligne fixe. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759356 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne