Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème numéro fixe

jacswr
contributeur
351  

Problème numéro fixe

Depuis peu je détiens une sosh box avec un numéro de téléphone fixe que je ne détenais pas au préalable ... j'ai paramétré ce fixe pour n'apparaître dans aucun annuaire ... je n'ai communiqué ce numéro à personne et ne m'en suis pas encore servi, juste branché sur ma box. Comment se fait-il que je reçoive tous les jours des appels de numéros que je ne connais pas et qu'aucun annuaire inversé ne soit en mesure de reconnaître ? les numéros attribués sont sans doute d'anciens numéros détenus par d'autres ? quels délais y a t-il entre une résiliation et une réattribution de numéro ? en conclusion il est impossible d'être tranquille !!!

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Problème numéro fixe

Bonjour, @jacswr

 

Déjà un " bonjour ou autre" , autrement il faut que tu ailles sur le forum Sosh :  communaute.sosh

 

ou assistance : assistance.sosh

 

Dans tous les cas si ce sont des appels de démarchages ou malveillants, que tu aies mis  ton tél même dans un coffre fort il y en aura toujours et de plus en plus ( ils en parlent même sur les média ).

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

jacswr
contributeur
266  

Re: Problème numéro fixe

Merci pour votre très aimable réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne