- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème ouverture de ligne fixe dans résidence se...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ouverture de ligne fixe dans résidence secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous souhaitons ouvrir une ligne fixe avec abonnement classique à 17,96 euros dans un appartement (résidence secondaire) situé en Guadeloupe (il n'y a jamais eu de numéro attribué mais ce n'est pas une construction neuve, le site est câblé et certains propriétaires ont déjà une ligne).
Nous avons passé deux appels au 3900 mais au bout de longues minutes de communication et tous les éléments d'identité donnés, on nous met en attente pour rechercher l'adresse et ça raccroche sans avoir pu aboutir... et personne ne rappelle.
Nous sommes allés en boutique afin d'avoir un contact direct mais on nous a indiqué (de façon moyennement aimable) qu'ils n'avaient pas le logiciel pour cela et qu'il fallait contacter le 3900...
Nous nous sentons donc un peu démunis car nous ne pouvons pas passer une heure tous les jours au travail pour appeler le 3900 (nous rentrons après 20 heures à notre domicile) surtout pour que l'on nous raccroche au nez et nous ne trouvons pas d'autre voie (mail, formulaire de contact) que nous pourrions utiliser.
Je précise que nous sommes déjà clients Orange fibre pour notre résidence principale + un abonnement mobile et que jusqu'à présent nous étions satisfaits de la relation client...
Avez-vous une solution pour nous ? Nous ne pensions pas que c'était si difficile d'ouvrir une ligne fixe...
Merci par avance de votre aide et de vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Melet59,
Je vais faire ça et je garde espoir !
Merci de ton aide en tout cas.
Bonne soirée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture de ligne fixe dans résidence secondaire
bonsoir @amoureuxdeparis
as tu éssayé par ce lien
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/residence-principale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture de ligne fixe dans résidence secondaire
Bo soir,
Merci Melet59, j'ai essayé le lien https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/residence-secondaire.
Effectivement, un conseiller (du 3900) rappelle mais :
- 1er appel, au bout de quelques minutes ça raccroche... Ça, on connaît déjà.
- 2ème appel, ça ne raccroche pas, on se croit sur la bonne voie... et à la toute fin de l'entretien, le conseiller dit que notre demande est simple (ben oui), qu'il ne peut rien pour nous parce que c'est en Guadeloupe (aïe)... et qu'il faut aller en boutique !!!! Arghhhhhh ! En insistant, il dit qu'il transfère les éléments à un service spécialisé qui doit nous rappeler.
Pour l'instant, pas de nouvelles... et retour à la case départ.
J'en peux plus ! Y a-t-il (ou non) une possibilité pour ouvrir une ligne en Guadeloupe depuis la métropole ???
Merci par avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture de ligne fixe dans résidence secondaire
bonsoir @amoureuxdeparis
le mieux est d'attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Melet59,
Je vais faire ça et je garde espoir !
Merci de ton aide en tout cas.
Bonne soirée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture de ligne fixe dans résidence secondaire
Bonjour, Plus de tél. fixe depuis quelques jours ! BOX (NB4) voyants OK, mails sans problème, j'ai changé de téléphone, les branchements vérifiés, sans résultat. Appel au 0805701801 (le 1077 n'existe plus), mais pas de possibilité d'avoir un technicien. Faut-il changer ma box ? mais je ne pense pas que cela règlera mon problème... En gros quoi faire ? Merci à la personne qui me répondra ! Adobe Reader Discord iTunes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ouverture de ligne fixe dans résidence secondaire
bonjour @zimou13
tu parle d'une ligne fixe en résidence secondaire ou principale
cdt