- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème paramétrage Parution dans annuaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème paramétrage Parution dans annuaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mon changement d'offre Livebox Jet -> Livebox Up mes coordonnées n'apparaissent plus dans l'annuaire.
Lorsque je me rend dans mon espace client afin de modifier ma parution dans l'annuaire (cf. screenshot ci-dessous)
cela m'est rendu impossible car je tombe constamment sur le message suivant "Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement." (cf. screenshot ci-dessous)
Est-ce qu'un Webconseiller serait dispo afin de pouvoir solutionner mon problème et ainsi me débloquer l'accès aux options de parution dans l'annuaire.
Merci ;-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain042
Jai bien identifié la cause du dysfonctionnement de votre accès au paramétrage du service de parution à l'annuaire. J'ai fait le nécessaire auprès de nos services pour que vous retrouviez cet accès dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dès la réception du compte-rendu d'expertise.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire
bonsoir @Alain042
si c'est récent,il est possible que ton espace client ne soit pas encore mis à jour,sinon essai avec un autre navigateur bloqueur de pub désactivé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire
non malheureusement ce n'est pas récent, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai créé ce thread pour demander l'aide d'un WebConseiller Orange
Je précise également que j'ai tenté l'opération sur plusieurs browsers/os (même testé sans aucune extension, navigation privée...) et toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire
bonjour @Alain042
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire
Bonjour @Alain042
Avez-vous toujours des difficultés pour modifier votre parution dans l'annuaire? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire
bonjour @Alain042
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alain042
Jai bien identifié la cause du dysfonctionnement de votre accès au paramétrage du service de parution à l'annuaire. J'ai fait le nécessaire auprès de nos services pour que vous retrouviez cet accès dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dès la réception du compte-rendu d'expertise.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème paramétrage parution annuaire
Bonjour @JChristophe_M
Le dysfonctionnement semble désormais résolu puisque depuis aujourd'hui, j'ai bien accès aux options de parution dans l'annuaire.
J'ai ainsi pu paramétrer comme souhaité cette dernière... plus qu'à attendre quelques jour pour que cela effectif au niveau des pages blanches.
En tout cas merci pour votre aide sur le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème paramétrage parution annuaire
bonsoir @Alain042
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème paramétrage parution annuaire
Bonjour @Alain042,
Merci à vous pour ce retour très positif
Nous vous souhaitons une belle journée.
Fabien