Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème paramétrage Parution dans annuaire

Antoinette35
contributeur occasionnel
819  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

Pourtant, dans le document que vous venez de m'envoyer, je fais un copié/collé, correspondant à la 4è case de l'espace client parution annuaire, vous pouvez le constater par vous-mêmes.
En revanche, je l'ai pas coché la 3è case "afficher seulement l'initiale de mon prénom"

Donc je ne comprends pas votre remarque.

Merci pour vos informations,

Cordialement

 

Restreindre la publication de vos données

Si vous souhaitez modifier vos critères de parution, vous devez contacter votre service clients.
Vous pourrez choisir de :

  • Ne faire apparaître que le libellé et de code postal de votre commune.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

Bonsoir, @Antoinette35 

 

dixit ""Depuis des semaines, j'ai essayé à plusieurs reprises de modifier ma parution annuaire car je ne souhaite QUE mon nom : et ma ville.""

Tu auras obligatoirement ex: X (Nom) + Y (initiale Prénom) et 00000 (code comune) + Nom (commune), car il existe dans une même commune assez souvent plusieurs personnes qui ont le même Nom  et plusieurs Villes qui ont le même intitulé (cela évite les confusions  et l’embêtement  désagréable qu’auraient ses personnes).

si tu coches comme ci dessous.

 Pour le démarchage en cochant, il y en aura moins, mais toujours vu que les appels sont fait par des robots en général

 

2021-03-12 Annuaire inscription de votre numéro de ligne Livebox_2.png

  Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Antoinette35
contributeur occasionnel
777  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

Merci, donc il semble que l'initiale du prénom est obligatoire, alors que la 4è case indique "afficher seulement ma ville et mon code postal", donc je pensais que le prénom ou l'initiale du prénom étaient facultatifs, puisque je n'avais pas coché la 3è case "afficher seulement l'initiale de mon prénom". J'ai dû mal interpréter, cette présentation des options n'est pas très claire !.

Quant aux 2 premières cases, je les ai toujours cochées (protéger mes données ..., interdire de me rechercher ...°), donc je souhaite toujours qu'Orange en tienne compte.
J'espère donc que cette fois-ci les mentions demandées nom, initiale du prénom, ville et code postal) apparaîtront, ce n'est pas encore le cas.
Cela fait des semaines que je galère pour çà !

Merci encore, et bon week-end,

Antoinette35

sic29
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

Bonjour, @Antoinette35 

 

Il faut 72h00, donc vérifies et tiens nous au courant.

Bon week-end à toi.

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Antoinette35
contributeur occasionnel
757  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

ok, merci,

Bien à toi

Antoinette35
contributeur occasionnel
710  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont aidé, ma demande a enfin été prise en compte !

Par contre, j'ai reçu des badges, à quoi çà sert ?

Bon week-end,

Antoinette35

sic29
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

Bonjour, @Antoinette35 

 

Merci pour ton retour, donc maintenant ta parution dans l’annuaire Orange est conforme à ce que tu voulais.

"""Par contre, j'ai reçu des badges, à quoi çà sert ?""" ces derniers sont données automatique par rapport au nombre de "POST" faits (une sorte d'image comme à l'école ) et plus tu viens et que tu postes sur le forum, il y en aura d'autres.

 

Si tout est OK pour toi maintenant tu peux mettre ton "FIL" comme résolu comme expliqué dans le: Lien 

 

Bon Week-end à toi

 

Cordialement.

sic29

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Antoinette35
contributeur occasionnel
655  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

Bonjour,

Je me suis réjoui un peu trop vite, car dimanche, les pages blanches affichaient bien******************** à Cesson-Sévigné 35510, mais aujourd'hui, la totalité de l'adresse et le prénom en entier sont revenus : ****************************

J'ai bien compris qu'il faut mettre l'initiale du prénom, mais comment se fait-il qu'on soit revenus au point de départ ?
Je compte sur vous pour corriger à nouveau.
Bien à vous,
Pour *************son fils***********, mandataire, le 17/03/21
 
[Edit @Antoinette35 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Antoinette35
contributeur occasionnel
654  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

Bonjour,

Je me suis réjoui un peu trop vite, car dimanche, les pages blanches affichaient bien ****************** à Cesson-Sévigné 35510, mais aujourd'hui, la totalité de l'adresse et le prénom en entier sont revenus !

J'ai bien compris qu'il faut mettre l'initiale du prénom, mais comment se fait-il qu'on soit revenus au point de départ ?
Je compte sur vous pour corriger à nouveau.
Bien à vous,
Pour **********************, son fils *********, mandataire, le 17/03/21
 
[Edit @Antoinette35 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
black-ice
Orange Star
Orange Star
639  

Re: Problème paramétrage Parution dans annuaire

bonjour @Antoinette35 

@sic29 
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse

 

:http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne