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Re: Problème portabilité de numéro
Bonjour,
Oui, je lui ai envoyé les informations hier.
Merci.
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Re: Problème portabilité de numéro
Bonjour @Msk69
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en message privé.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le retard pris par votre demande et vos précédents contacts qui ne vous ont pas apporté satisfaction.
Je vous confirme avoir fait ce jour la demande de portabilité de votre numéro de téléphone fixe sous la référence SOFT 20004823000033089.
Votre numéro sera porté au maximum le 6 septembre.
Vous en serez tenu informé par SMS et par email.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Problème portabilité de numéro
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Re: Problème portabilité de numéro
Bonjour Simon,
Je vous remercie pour votre action.
Avec votre nouvelle demande, nous serons à la 3eme tentative de portabilité.
J'ai l'impression que les demandes échouent les unes après les autres.
Voyez le résultat des 2 demandes précédentes qui sont toujours en attente d'activation.
Ce que je regrette, c'est que personne chez Orange ne prenne le temps de suivre ces demandes et fasse une analyse technique de ce qui bloque la portabilité.
Bonne journée
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Re: Problème portabilité de numéro
Bonjour,
Après +2 mois d'attente après ma souscription, j'ai enfin obtenue la portabilité de mon ancien numéro.
J'ai reçu dans la journée, une notification qu'une demande de portabilité avait été faite, validée le 02/09 et prévue pour le 05/09. J'ai reçu dans la foulée un mail de mon ancien opérateur m'indiquant la prise en compte de la résiliation de mon abonnement et la portabilité de mon ancien numéro.
Et comble de joie, la portabilité est déjà effective.
@SimonP_ , merci je ne sais pas si c'est grace à vous ou à l'enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu hier et dans laquelle j'ai encore une fois fait part de mon insatisfaction globale.
En tout cas, je suis content d'avoir insisté et surtout de ne pas m'être contenté des réponses approximatives, erronées de certains téléconseillers.
Le pompon revenant à la conseillère en boutique Orange à Vénissieux qui est incompétente.
Maintenant, je vais pouvoir attendre ma facture de résiliation et demander à Orange de me rembourser des frais de résiliation et de mon abonnement alors que le service n'était pas operant.
Merci et bon courage.
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Re: Problème portabilité de numéro
bonjour @Msk69
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Problème portabilité de numéro
Bonjour @Msk69
Je suis satisfait de savoir votre problématique résolue.
Je vous invite à revenir vers nous sur ce fil à la réception de votre facture, que nous ouvrions ensemble un dossier de réclamation pour vous dédommager.
Je reste à votre écoute,
Merci de votre confiance,
Simon
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