- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème portabilité entrante ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portabilité entrante ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2018
11h27
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portabilité entrante ligne fixe
Bonjour. Je suis installé en fibre offre ZEN depuis le 12 juillet. La ligne téléphonique entrante et sortante a été testé dès le 13 juillet pour vérifier que la portabilité était effective. Tests concluants. Depuis 10 jours environ, on ne peut plus me joindre. Un message de mon ancien opérateur SFR indique que ce numéro n'est plus valide. La portabilité entrante semble défaillante. Pas de problème en sortante. À ce jour, j'ai passé vendredi 27/7 un bon moment au téléphone avec votre service technique sans résultat. Mon interlocuteur m'a dit faire une demande à un autre échelon technique et devait m'informer par SMS vendredi 4 août matin et me rappeler vendredi 4 soir pour nouvelles manip techniques. Personne ne m'a rappelé. Devant mon mécontentement, un nouvel interlocuteur m'a appelé ce matin 4 août pour me refaire faire les manip de portabilité faites sans succès il y a 8 jours. On doit maintenant me recontacter mardi prochain à 18h00. Ça n'avance pas. On se croirait chez SFR RED que je viens de quitter. En l'absence de résultat sous 8 jours, je rendrais tout le matériel.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2018
11h35
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème portabilité entrante ligne fixe
bonjour @Claude110
malheureusement si tout a été testé sans résultat,on ne peut rien faire de plus attendre mardi comme convenu et nous dire si le problème est résolu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin