Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème portabilité entrante ligne fixe

Claude110
contributeur
241  

Problème portabilité entrante ligne fixe

Bonjour. Je suis installé en fibre offre ZEN depuis le 12 juillet. La ligne téléphonique entrante et sortante a été testé dès le 13 juillet pour vérifier que la portabilité était effective. Tests concluants. Depuis 10 jours environ, on ne peut plus me joindre. Un message de mon ancien opérateur SFR indique que ce numéro n'est plus valide. La portabilité entrante semble défaillante. Pas de problème en sortante. À ce jour, j'ai passé vendredi 27/7 un bon moment au téléphone avec votre service technique sans résultat. Mon interlocuteur m'a dit faire une demande à un autre échelon technique et devait m'informer par SMS vendredi 4 août matin et me rappeler vendredi 4 soir pour nouvelles manip techniques. Personne ne m'a rappelé. Devant mon mécontentement, un nouvel interlocuteur m'a appelé ce matin 4 août pour me refaire faire les manip de portabilité faites sans succès il y a 8 jours. On doit maintenant me recontacter mardi prochain à 18h00. Ça n'avance pas. On se croirait chez SFR RED que je viens de quitter. En l'absence de résultat sous 8 jours, je rendrais tout le matériel.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Problème portabilité entrante ligne fixe

bonjour @Claude110

 

malheureusement si tout a été testé sans résultat,on ne peut rien faire de plus attendre mardi comme convenu et nous dire si le problème est résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne