Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème portabilité faite à mon insu

Yueh
contributeur occasionnel
642  

Problème portabilité faite à mon insu

Il y a plus d'un mois, après l'annonce d'un délai de portabilité de plus d'un mois (illégal selon la loi déjà), j'ai demandé à ce que cette demande soit annulée et je me suis débrouillé pour faire la résiliation auprès de mon ancien opérateur. Que ne fut ma surprise ce 14/08/2018 en découvrant qu'Orange venait de faire cette portabilité contre ma volonté.

 

Après avoir payer un mois d'abonnement supplémentaire chez mon ancien opérateur par la faute d'Orange, je m'étais arrangé pour communiquer le nouveau numéro au personnes concernée et voilà que grâce à ces bons à rien d'Orange je vais devoir recommencer.

 

Je ne vous remercie pas. D'autant plus que vous n'avez rien fais pour rattrapper vos erreurs.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Problème portabilité faite à mon insu

bonjour @Yueh

 

tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yueh
contributeur occasionnel
588  

Re: Problème portabilité faite à mon insu

Oui. L'annulation de la portabilité il y a un mois et demi en était déjà une à la base. Je ne vais sûrement pas refaire une réclamation de réclamation.

 

Je veux juste que tous le monde soit mis au courant de l'incompétence d'Orange sur les portabilités de numéros et l'écoute des clients. En apparté, j'ai travaillé pour eux il y a quelques années et c'était déjà un énorme problème à l'époque. Je constate aujourd'hui qu'ils n'ont rien fait pour arranger ça alors qu'ils en était pleinement conscient.

 

Quand au courrier vous pouvez déjà laisser tomber. Il est hors de question de débourser ne serait-ce qu'un centime pour rattraper les conneries d'une bande de nuls.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Problème portabilité faite à mon insu

@Yueh

 

merci du retour c'est toi qui vois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne