- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème pour rajouter contrat ligne fixe sur espa...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour rajouter contrat ligne fixe sur espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-04-2020
13h38
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème pour rajouter contrat ligne fixe sur espace client
Re-Bonjour,
nous avons demandés la cession au début du mois de Mars et maman à reçu son nouveau contrat il a 3 semaines.
Cordialement.
Posté le
15-04-2020
15h04
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème pour rajouter contrat ligne fixe sur espace client
trois semaines, tout doit être a jour chez Orange, je ne vois que le 3900 ou contact par chat.
Cdlt
Posté le
15-04-2020
15h09
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème pour rajouter contrat ligne fixe sur espace client
Merci, @Cyke
en ce moment ils sont dépassés par les évènements, car personne ne maitrise cette situation et la procédure qui va avec.
A suivre,
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »