- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème répondeur sur base
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème répondeur sur base
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2017
7h52
1 026  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème répondeur sur base
Bonjour,
J’ai depuis un mois un problème de répondeur sur mon téléphone fixe prise murale (logicom Luna 155T)
Après 4 ou 5 appels avec les techniciens et assistance commerciale de chez orange , rien n’a été résolu et personne ne me rappel jamais malgré des rdv fixés , Or je suis professionnelle et bloque mon temps et mes clients pour eux.
J’aimerai donc comprendre et enfin résoudre pourquoi mon téléphone a décidé de lire en hauts parleurs mon annonce personnalisé sur la base ; ainsi que de lire et enregistrer les messages vocaux sur la base du téléphone et non sur le combiné (de plus qu’il n’y a pas forcément la totalité du msg)
Je tiens a préciser que tout cela ainsi que le téléphone fonctionnait très bien avant le dossier de changement quand j’ai repris l’entreprise
je vous remercie
J’ai depuis un mois un problème de répondeur sur mon téléphone fixe prise murale (logicom Luna 155T)
Après 4 ou 5 appels avec les techniciens et assistance commerciale de chez orange , rien n’a été résolu et personne ne me rappel jamais malgré des rdv fixés , Or je suis professionnelle et bloque mon temps et mes clients pour eux.
J’aimerai donc comprendre et enfin résoudre pourquoi mon téléphone a décidé de lire en hauts parleurs mon annonce personnalisé sur la base ; ainsi que de lire et enregistrer les messages vocaux sur la base du téléphone et non sur le combiné (de plus qu’il n’y a pas forcément la totalité du msg)
Je tiens a préciser que tout cela ainsi que le téléphone fonctionnait très bien avant le dossier de changement quand j’ai repris l’entreprise
je vous remercie
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-11-2017
7h57
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répondeur sur base
Posté le
06-11-2017
8h04
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s’agit bien d’une ligne pro
Justement je n’arrete Pas de perdre mon temps à les contacter pour aucune solution trouvée .
Pas d’idee de votre côté pour ce problème ? Pensez vous qu’il y ai peut être un mauvais réglage du téléphone ? (De mon côté j’ai déjà lu la notice en large et en travers mais aucune explication de comment changer cela , cependant ils disent bien que l’on peut lire les msg soit sur la base soit sur le combiné )
Justement je n’arrete Pas de perdre mon temps à les contacter pour aucune solution trouvée .
Pas d’idee de votre côté pour ce problème ? Pensez vous qu’il y ai peut être un mauvais réglage du téléphone ? (De mon côté j’ai déjà lu la notice en large et en travers mais aucune explication de comment changer cela , cependant ils disent bien que l’on peut lire les msg soit sur la base soit sur le combiné )
Posté le
06-11-2017
8h25
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
06-11-2017
10h26
989  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as déjà fait un essai par " chat" : https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro-assistance-e-chat.html