Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème réseau ligne fixe sur LOUVRES 95380.

RODGERTHELODGER
contributeur
762  

Problème réseau ligne fixe sur LOUVRES 95380.

Bonjour,

Je m'adresse aux responsables de ORANGE. N'obtenant aucune réponses, de vos services, hormis de l'info impersonnel sous forme de réponse à travers un serveur vocal.

Cela fait plus de 4 semaines aujourd'hui que ma maman âgée de 80 ans n'a plus de ligne fixe. 

3 semaines dans un premier temps puis rétablissement pour quelques jours de la lignes. Puis maintenant depuis plus d'une semaine de nouveau plus de ligne.

Aucunes in sur le rétablissement de celle-ci. Le 3900 impossible à avoir. Il n'y plus de communication possible aujourd'hui avec ORANGE. C'est tout simplement scandaleux.  Actuellement il m'est impossible de pouvoir entrer en communication avec elle. Aucun message sur la ligne pour informer que celle-ci est en dérangement. Donc dés que vous appelez le téléphone sonne dans le vide, mais de l'autre coté le correspondant n'a pas de sonnerie.

Comme Orange semble complètement détaché du problème, et que je n'arrive à n'avoir personne et aucune info sur le délai de rétablissement de la ligne. Je tiendrais comme responsable la société ORANGE, s'il arrive quoi que ce soit à maman, ne pouvant appeler personnes et ne pouvant pas être contactée.

Si rien ne se passe d'ici la fin de la semaine (le 27/10/2018) avec un rétablissement définitif de la ligne, je serais contraint de déposer une plainte auprès du tribunal de proximité du val d'oise en y associant les personnes de son quartier qui ont également le même problème.

La situation à plus que durée et je vous demande de vous bouger de façon plus que sérieuse.

Je vais également en informer le maire, le député de cette circonscription, également la presse régionale afin que votre inefficacité soit révélée au plus grand nombre. 

En espérant obtenir une réponse sérieuse, et non toute faite gérée automatiquement par vos ordinateurs.

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Problème réseau ligne fixe sur LOUVRES 95380.

bonjour @RODGERTHELODGER

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Problème réseau ligne fixe sur LOUVRES 95380.

bonjour @RODGERTHELODGER

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RODGERTHELODGER
contributeur
741  

Re: Problème réseau ligne fixe sur LOUVRES 95380.

Merci pour l'information.

Je vais envoyer un courrier à cette adresse.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: Problème réseau ligne fixe sur LOUVRES 95380.

re @RODGERTHELODGER

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne