- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Merci à Webconseiller Jessica.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème résiliation suite à un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résiliation suite à un décès
Bonjour,
Je tiens à souligner ce problème : Mon frère est décédé au mois de décembre 2021, mais Orange continu à prélever. Alors que j'ai fait parvenir par deux fois directement sur son compte orange, certificat de décès, (mon adresse mail pour retour du colis, et même un Rib à mon nom pour le remboursement retour du matériels).
les papiers nécessaire à la clôture du compte, puis s'en réponse une lettre recommandée avec AR. Incompétence de la personne ou mauvaise foi. Dois-je déposer une plainte ? ou exposer mon problème sur les réseaux sociaux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème résiliation suite à un décès
Bonjour @Liercar
comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture avec la régularisation,sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème résiliation suite à un décès
La citation est bonne, mais je suis un ancien conciliateur de justice, et actuellement correspondant d'un journal de presse pour un grand journal. Alors si besoin, conciliation avant tout. Je précise ; le compte Orange de mon frère décédé n'étant actuellement pas fermé, suite à la lenteur de leurs services, je m'en sert pour communiquer sur cette page, et toujours en attente pour les papiers de retour de la box et la fermeture de ce compte à son nom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème résiliation suite à un décès
Bonjour @Liercar,
Je suis navrée de la situation à laquelle vous devez faire face.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre frère (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, ainsi que vos coordonnées à vous), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à Webconseiller Jessica.
Bonjour,
Enfin grâce à un pseudonyme - homme ou femme ? Le dossier de mon frère a trouvé sa solution, ce jour.
Webconseiller Jessica, un grand merci à ce pseudonyme d'avoir traité cette affaire avec
promptitude dans son l'exécution. Je tiens aussi à souligner qu'Orange a fait un geste commercial.
Merci et cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci à Webconseiller Jessica.
Bonjour @Liercar
j'ai fusionné ton message avec ton fil de manière à ce que le webconseiller le voit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Merci à Webconseiller Jessica.
Bonjour @Liercar
Je suis ravie que cette situation ait trouvé une issue favorable.
N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur un court sondage de satisfaction que vous allez recevoir prochainement en message privé. Celui-ci concerne la prise en charge de votre demande sur la Communauté Orange. Notre but est de voir briller le maximum d'étoiles possible.
Je vous souhaite un bon courage dans ces moments difficiles.
Prenez soin de vous.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci à Webconseiller Jessica.
Ok, melet39,
Merci. La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
j'ai fusionné ton message avec ton fil de manière à ce que le webconseiller le voit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci à Webconseiller Jessica.
re @Liercar
il faut toujours poster dans le fil initial et non en ouvrir un autre
Bon après midi