- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement maison neuve
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous car nous sommes désespéré. En effet, nous avons fait les démarche pour raccorder une maison neuve. Le dossier a été crée sur le site en mars en précisant la date d'emménagement . Nous avons signé le devis pour l'adduction téléphonique de 194 euros en juillet. Nous aménageons la semaine prochaine. Je suis en télétravail. Nous n'avons aucune nouvelle de notre dossier. aucun suivi. Aucun contact. Il est impossible de vous joindre. Après 10 appels payants, on nous annonce que notre dossier est transmis au service travaux... toujours pas d'information. Comment fait-on pour avoir un véritable suivi de dossier et des réponses ?????
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
bonjour @Saphalline
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
Bonjour, je suis dans la même situation. Avez vous trouvé une solution ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
bonjour @Axelle2706
on va poser la question à @Saphalline
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
Bonjour,
Non toujours aucun contact et aucune réponse.... depuis des mois. C'est honteux
Par conséquent pour avoir internet, nous avons pris une box 4 G de chez Bouygue.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
bonjour @Saphalline
merci du retour,malheureusement négatif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
Je suis dans le même cas, création du dossier en novembre 2020, validation du devis pour recherche de point de réseaux depuis le 22/01 et depuis j’appelle toutes les semaines pour avoir le passage d’un technicien ou un retour d’étude et rien. Les conseillères au téléphones sont adorables mais rien ne bouge je doit aménagé dans peu de temps. De plus que le 24 mars les travaux de raccordement électrique vont être fait et j’aurai aimé profiter pour passé le réseau telecom dans la tranchée mais pas moyen de joindre un technicien pour lui dire cela.
je suis à bout de nerf c’est honteux de balader les gens comme ça. Qu’est ce qu’on peut faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
bonjour @Jupost29
malheureusement ce service étant un service à part on ne pourra pas t'aider
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement maison neuve
Bonjour @Jupost29,
Vous avez déposez une demande auprès su service RAMI ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !