- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème son haché GIGASET C620 A DUO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème son haché GIGASET C620 A DUO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-04-2018
18h34
Modifié le
12/04/2018
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son haché GIGASET C620 A DUO
Clap de fin avec la confirmation qu'il s'agit bien d'un problème technique qui vient de chez Orange.
En effet, ils sont au courant depuis un mois qu'il y a une perte de son au niveau des téléphones branchés via les box d'une certaine génération : ( la mienne n'a pas plus de deux ans )... Ils n'ont bien-sûr prévenu aucun abonné... A ce jour, le problème technique n'est toujours pas diagnostiqué.
J'ai tout de même remplacé les accus des deux téléphone à mes frais, alors que le problème ne venait pas de là...
Cependant, et vu que j'ai pu changer ma box par une Livebox2, le souci à l'air de s'être évanoui.
La suite au prochain épisode, juste au cas où le problème résidive...
Posté le
12-04-2018
18h41
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème son haché GIGASET C620 A DUO
bonsoir @Hulk1
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »