- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème sonnerie Alcatel F580
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sonnerie Alcatel F580
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sonnerie Alcatel F580
Bonjour,
Fin Mai, j'ai acheté un téléphone fixe Alcatel F580. J'ai fait tous les branchements directement sur ma box. Jusqu'à maintenant, aucun problème, tout fonctionnait super. Mais depuis aujourd'hui, mon téléphone ne sonne plus. Il peut appeler et recevoir les appels, mais je n'entends plus la sonnerie, elle reste silencieuse alors que le volume est au maximum. J'ai tout essayé, débrancher la base, enlever les piles du téléphone, rebooter ma box... mais rien n'y fait, il reste silencieux ; ce qui est très dérangeant car c'est pour mon travail.
Auriez-vous SVP la solution ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
Merci, mais j'ai déjà essayé et ça ne marche toujours pas alors que le téléphone est disponible sur internet. Malheureusement, il ne sonne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
re @Ptitelf
si le test n'est pas concluant c'est un problème de livebox et pour cela voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
Re @melet39 et encore merci.
Mon téléphone fonctionne, je peux téléphoner et recevoir les appels. Je l'ai d'ailleurs testé sur la box de ma mère qui est chez Bouygues, et sur celle de mon voisin qui est chez Free, et là aussi je peux téléphoner et recevoir des appels. Et quand j'appuie sur le bouton de la base pour faire sonner mon combiné comme un téléphone perdu, celui-ci bipe. Donc ça ne concerne pas la box sinon je ne pourrai pas me servir de mon fixe.
C'est juste qu'il ne sonne plus, alors que lorsque je teste la sonnerie dans les paramètres, celle-ci fonctionne. Je n'y comprends rien.
C'est vraiment dérangeant et handicapant, je manque des clients comme ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
bonjour @Ptitelf
si tu as un filtre sur la prise mural,vérifie celui ci en branchant un fixe sans le filtre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
re @Ptitelf
dans ce cas branche un combiné directement sans ce filtre de maniere à voir si cela ne vient pas de celui ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
J'ai déjà essayé sans filtre, en changeant de filtre, en changeant de prise, je l'ai même testé sur la box de ma mère et de mon voisin, comme je t'ai dit précédemment, et rien à faire, il peut émettre et recevoir des appels, mais il ne sonne pas. J'en deviens dingue.
En tout cas, merci pour tes conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie Alcatel F580
bonjour @Ptitelf
certainement une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée