Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème sonnerie téléphone fixe

Mat64240
contributeur
1 420  

Problème sonnerie téléphone fixe

Bonjour à tous et merci d avance pour vôtres aide.

nous avons acheter un téléphone rétro ( type phone 746).

on peut appeler et recevoir des appels sans probleme. Par contre nous n avons pas de sonnerie. Le téléphone émet un léger bruit mais rien a voir avec la sonnerie vintage attendues!!!

pas beaucoup de reponse sur le net. J ai lu que cela pouvait venir du fait que la livebox délivrait un signal trop faible pour faire fonctionner la sonnerie. Je viens vous solliciter pour savoir si cela est vrai et si une solution existe à mon probleme

merci d avance

bonne soiree

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 384  

Re: Problème sonnerie téléphone fixe

Bonsoir,

 

C'est une réplique d'un ancien téléphone et qui garde les caractéristiques de l'époque. Il ne peut pas fonctionner derrière une box, le courant de sonnerie n'est pas prévu pour ce genre de téléphone qui fonctionne sur le réseau téléphonique commuté, donc vous pouvez recevoir des appels et en émettre mais pas de solution pour la sonnerie que de mettre un second téléphone, compatible box, en parallèle pour la sonnerie.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jeep2
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Problème sonnerie téléphone fixe


@Mat64240 a écrit :

Bonjour à tous et merci d avance pour vôtres aide.

nous avons acheter un téléphone rétro ( type phone 746).

on peut appeler et recevoir des appels sans probleme. Par contre nous n avons pas de sonnerie. Le téléphone émet un léger bruit mais rien a voir avec la sonnerie vintage attendues!!!

pas beaucoup de reponse sur le net. J ai lu que cela pouvait venir du fait que la livebox délivrait un signal trop faible pour faire fonctionner la sonnerie. Je viens vous solliciter pour savoir si cela est vrai et si une solution existe à mon probleme

merci d avance

bonne soiree


 

Jacky95
super star
super star
1 241  

Re: Problème sonnerie téléphone fixe

Bonjour,

Beaucoup de téléphones de ce type ne sont pas compatibles avec les box, il faut voir sur la notice si c'est noté branché sur une prise. Si oui pas compatible box.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne