- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème sonnerie téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sonnerie téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sonnerie téléphone fixe
Bonjour à tous et merci d avance pour vôtres aide.
nous avons acheter un téléphone rétro ( type phone 746).
on peut appeler et recevoir des appels sans probleme. Par contre nous n avons pas de sonnerie. Le téléphone émet un léger bruit mais rien a voir avec la sonnerie vintage attendues!!!
pas beaucoup de reponse sur le net. J ai lu que cela pouvait venir du fait que la livebox délivrait un signal trop faible pour faire fonctionner la sonnerie. Je viens vous solliciter pour savoir si cela est vrai et si une solution existe à mon probleme
merci d avance
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sonnerie téléphone fixe
Bonsoir,
C'est une réplique d'un ancien téléphone et qui garde les caractéristiques de l'époque. Il ne peut pas fonctionner derrière une box, le courant de sonnerie n'est pas prévu pour ce genre de téléphone qui fonctionne sur le réseau téléphonique commuté, donc vous pouvez recevoir des appels et en émettre mais pas de solution pour la sonnerie que de mettre un second téléphone, compatible box, en parallèle pour la sonnerie.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mat64240 a écrit :Bonjour à tous et merci d avance pour vôtres aide.
nous avons acheter un téléphone rétro ( type phone 746).
on peut appeler et recevoir des appels sans probleme. Par contre nous n avons pas de sonnerie. Le téléphone émet un léger bruit mais rien a voir avec la sonnerie vintage attendues!!!
pas beaucoup de reponse sur le net. J ai lu que cela pouvait venir du fait que la livebox délivrait un signal trop faible pour faire fonctionner la sonnerie. Je viens vous solliciter pour savoir si cela est vrai et si une solution existe à mon probleme
merci d avance
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup de téléphones de ce type ne sont pas compatibles avec les box, il faut voir sur la notice si c'est noté branché sur une prise. Si oui pas compatible box.
Cdt
Jacky95