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Problème suite à utilisation du site dommage.reseau
Bonjour,
J'explique mon problème en espérant avoir une réponse
Le 3900 ne m'a pas répondu, la discussion Messenger Orange sur Facebook ne m'a pas répondu non-plus, vous êtes mon dernier recourt !
J'ai constaté vendredi 08/02 (ma connexion était instable lorsqu'il pleuvait ...) que mon câble téléphone à l'extérieur de la maison était en partie décroché. Cela avait pour effet de détendre le câble + de mettre sous la pluie le domino qui relie le câble de la rue à mon câble du domicile.
Voir photo ci dessous, en (1) la partie qui doit être accrochée pour éviter que le câble soit détendu et que la partie (2) soit sous la pluie. En (2) le domino qui relie le câble venant de la rue à mon câble du domicile).
Etant situé à l'extérieur de mon domicile j'ai donc fais une demande sur le site " dommages-reseaux.orange.fr ", ma demande a été enregistré sous la référence 2230867.
Le technicien est passé (rapidement ) lundi 11/02 le matin à mon domicile pour réparer l'attache du câble, j'ai reçu un mail a 12h48 me disant que c'était fait.
Voir la photo ci-dessous avec la réparation constatée, comprenant le changement du domino.
Deux problèmes s'offre à moi depuis cette intervention :
- Ma connexion ne fonctionne plus depuis cette intervention (plus aucune tonalité au téléphone, plus d'internet)...
- Le technicien est rentré dans ma courre lors de mon absence (ce n'est pas bien grave, mais légalement interdit).
J'ai donc refais une demande sur le site " dommages-reseaux.orange.fr " pour que le technicien repasse (demande faite a 15h15 le lundi 11/02 a mon retour du travail, lorsque j'ai constaté que l'intervention avait eu lieu et que j'étais en panne). La référence de la demande est 2233478.
Depuis aucune nouvelle, je n'ai plus de connexion depuis 7 jours.
J'aurais aimé savoir si la demande 2233478 était prise en compte et avoir un délai pour l'intervention, j'ai appelé le 3900 pour essayer d'avoir des informations et votre conseillé m'a raccroché au nez...
Merci d'avance
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Re: Problème suite à utilisation du site dommage.reseau
bonjour @danish10
on ne peut pas te répondre si ta demande a été prise en considération vu que nous sommes clients comme toi
à mon avis du fait que la réparation a été effectuée,maintenant c'est au 3900 d'intervenir
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
_
cdt