Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème sur facture et tchat avec un conseiller

desfran87
super fan
super fan
883  

Problème sur facture et tchat avec un conseiller

Bonjour,

Suite à un problème sur ma dernière facture, j'ai contacté Orange avec leur formulaire de réclammation auquel on m'a répondu par mail mais la réponse convient pas du tout.

Malgré mes nombreuses tentatives de joindre un conseiller par tchat, j'ai du mal à ouvrir cette voie de communication qui semble-t-il est en panne !

Aussi, je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide et voir comment régler ce problème de facturation dont détail en gros ci-dessous :

Sur ma dernière facture, sont facturés 3 numéros de mobiles dont je ne connais pas du tout les correspondants et dont je certifie ne pas avoir fait ces numéros en date du 10/01/2019 !!!.

Merci au bienfaiteur qui passera par là et voudra bien me donner une explication

Cordialt

Desfran87

desfran87
5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
857  

Re: Problème sur facture et tchat avec un conseiller

Bonjour  @desfran87


Je veux bien te répondre , mais en ce qui concerne la facturation , tu sais que nous ne somment que des clients :
comme on te connais , on te crois ; mais au bout du fil , par tchat , ou par mail , tes interlocuteurs sont dans le doute ;


J ' éspére que tu bénéficieras d ' un geste commercial ;

il faut essayer de présenter ton probléme au médiateur ;


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...


parfois ça peut marcher
*******************
ce qu ' il faut faire pour l ' avenir , c ' est prendre un abonnement avec fixe et mobile en illimités; et désactiver les appels vers numéros spéciaux et hors de france ; si tu n ' e n a pas l ' utilité

;

c ' est  plus cher  , mais   ça  peut  éviter  ce genre  de  problémes
*******************

Je te souhaite bonne chance pour tes démarches et @+
Cordialement

 

desfran87
super fan
super fan
810  

Darkus,Re: Problème sur facture et tchat avec un conseiller

Bonjour Darkus,

Merci pour ta rapide réponse et tes conseils.

Je vais essayer de voir avec le médiateur (selon ton lien) mais vu le montant surfacturé, ça m'étonnerait que ça marche !

C'est quand même étrange que ces numéros me soient facturés alors que je ne les ai absolument pas utilisés !

En plus le même jour, même heure, à 1mn d'intervalle pour chacun ???

Je connais parfaitement les conditions de mon abonnement et fais très attention à ne pas appeler vers les mobiles avec mon fixe !

Un gros mystère !!!

Quant au tchat : je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas ???

Bon week-end

Cordialt

Desfran87

 

 

desfran87
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
794  

Re : Darkus,Re: Problème sur facture et tchat avec un conseiller


Bonjour @desfran87,


Merci pour votre retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

desfran87
super fan
super fan
749  

Re: Re : Darkus,Re: Problème sur facture et tchat avec un conseiller

Bonsoir AlexandreK,

Bonsoir Darkus,

Avant de contacter le médiateur qui me semble être le parcours du combattant, je vous signale que je n'ai absolument pas pu avoir un interlocuteur (verbalement) via le 3179 et le 3000.

On tombe sur une boite vocale qui ne traite pas du tout le sujet et ne comprend pas ce que je lui demande ???

C'est inadmissible !!!

Quant à la rubrique 'contactez-nous', c'est encore pire : il faut télécharger une application sur son Mobile (ce qui ne m'intéresse pas du tout) et on ne peut pas la télécharger sur son fixe.

Cliquer sur le ? est un gros un mystère ???

Du coup IMPOSSIBLE de chatter avec un conseiller.

Quelle perte de temps inutile pour 3 numéros de mobiles que je n'ai JAMAIS FAIT, ça me désespère et ne me donne pas du tout envie de faire de la pub pour Orange !!!

Cordialt

Desfran87

 

 

desfran87
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re: Re : Darkus,Re: Problème sur facture et tchat avec un conseiller


Bonjour @desfran87,


Je comprends votre mécontentement.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne