- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème sur ligne FRANCE-TELECOM/ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur ligne FRANCE-TELECOM/ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur ligne FRANCE-TELECOM/ORANGE
Bonjour, Je suis sur une ligne fixe ORANGE. Sur cette ligne est branchée une FREEBOX, et il y a des coupures internet depuis début octobre 2020. Le 13/10 a été ouvert un ticket auprès de FREE. Un technicien FREE est venu voir l'installation dans la maison, il n'y a pas de problème. Le problème identifié est sur la ligne FRANCE TELECOM/ORANGE. FREE a fait un ticket le 22/10 auprès de FRANCE-TELECOM/ORANGE pour intervention sur la ligne. Aujourd'hui, il n'y a pas de réponse positive sur ce ticket. Les coupures continuent ce jour 30/10. Comment faire un ticket direct pour une intervention FRANCE TELECOM/ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur ligne FRANCE-TELECOM/ORANGE
bonjour @VT1970
cette ligne tu la règle à part à orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur ligne FRANCE-TELECOM/ORANGE
C'est un autre abonnement, mais la ligne est commune.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur ligne FRANCE-TELECOM/ORANGE
re @VT1970
si tu règle la facture à orange voir avec le 3900
cdt