Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème sur réseau

Charles83
contributeur occasionnel
1 457  

Problème sur réseau

Depuis 3 semaines plus de téléphone fixe plus de connexion internet plus de television,

Dommage car où se situe ma résidence nous n'avons pas de réseau 3 G et ponctuellement du reseau 2g/Edge etc  donc on ne peut pas compter sur les mobiles.

Aussi malgré un courrier à la Direction d'Orange leur faisant par de ma situation commune à mes voisins car nous sommes sur le même réseau physique, rien n'y fait.

La réponse de la Directrice des Relations Clients est d'ailleurs surprenante dont en voici un extrait :

pas de dédommagemen possible, contacter le service d'assistance technique au 1013, -ce que j'ai fait mais ce service me renvoie sur le service client Orange- !!!!

On m'informe par ce même courrier d'un rétablissement de ma ligne pour le 3/12 et un appel de la Directrices de la Relation Clients le 4/12, cependant nous sommes le 5/12 et toujours rien (le fil se tord de rire sur la départemental) 

un appel ce jour au service Client au 3900, on me répond que trop d'appels en cours et de me connecter pour aller sur le site de l'assistance Orange pour suivre l'évolution de ma situation, c'est ubuesque

 

Que faire ?

Puis-je demander un rembourssement de mon abonnement pour préstation non fournie durant cette absence de ligne ?

J'ai des enfants à l'étranger et ne peut donc les contacter.

Je trouve lamentable que au bout de 3 semaines la réparation d'un fil sectionné sur la départemental ne soit pas encore réparé....

Le contrat avec le soustraitant est certainement à revoir .... en attendant j'attends dans le silence !!!!!!!

PS je me suis fait prêté un clé 3G et déplacé en ville pour envoyer ce message.

à suivre...................

 

 

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 432  

Re : Problème sur réseau

Bonjour,

Orange vous a donné une clè 3G pour vous dépanner et ne pas vous rembourser.

Mais comme votre habitation n' est pas couverte par la 3G vous pouvez demander une remise sur votre prochaine facture.

 

 

Charles83
contributeur occasionnel
1 322  

Re : Problème sur réseau

11 décembre toujours en panne de réseau filaire Orange aux abonnés absents !
Affligeant !
Charles83
contributeur occasionnel
1 321  

Re : Problème sur réseau

blancard
contributeur
1 308  

Re : Problème sur réseau

Je n'ai plus moi aussi de ligne téléphonique et, donc, de connexion internet depuis 3 semaines. Les techniciens sont venus deux fois pour me dire qu'il fallait déplacer le boitier d'arrivée de la ligne sur ma façade. J'ai contacté deux électriciens qui ont, tous deux, refusé de le faire car le boitier appartient à France Télécom. J'ai RV à nouveau vaec les techniciens lundi 15 décembre. Dans quel pays vivons-nous où l'on ne peut pas avoir le téléphone?

Charles83
contributeur occasionnel
1 277  

Re : Problème sur réseau

Réponse d'Orange sur les réseaux sociaux


@Orange_conseil: @AubertCharles1 Dés que les moyens estimés et les autorisations d'intention de travaux sur la voie publique seront connus,1/2
@Orange_conseil: @AubertCharles1 vous aurez une date communiquée dans infos incidents. ^Fr 2/2

De quoi être inquiet et prévoir de passer les fêtes dans le silence !!
Je pense m'adresser à une association de consommateurs et à la presse ....
C'est inacceptable une telle situation

Charles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne