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Problème sur réseau
Depuis 3 semaines plus de téléphone fixe plus de connexion internet plus de television,
Dommage car où se situe ma résidence nous n'avons pas de réseau 3 G et ponctuellement du reseau 2g/Edge etc donc on ne peut pas compter sur les mobiles.
Aussi malgré un courrier à la Direction d'Orange leur faisant par de ma situation commune à mes voisins car nous sommes sur le même réseau physique, rien n'y fait.
La réponse de la Directrice des Relations Clients est d'ailleurs surprenante dont en voici un extrait :
pas de dédommagemen possible, contacter le service d'assistance technique au 1013, -ce que j'ai fait mais ce service me renvoie sur le service client Orange- !!!!
On m'informe par ce même courrier d'un rétablissement de ma ligne pour le 3/12 et un appel de la Directrices de la Relation Clients le 4/12, cependant nous sommes le 5/12 et toujours rien (le fil se tord de rire sur la départemental)
un appel ce jour au service Client au 3900, on me répond que trop d'appels en cours et de me connecter pour aller sur le site de l'assistance Orange pour suivre l'évolution de ma situation, c'est ubuesque
Que faire ?
Puis-je demander un rembourssement de mon abonnement pour préstation non fournie durant cette absence de ligne ?
J'ai des enfants à l'étranger et ne peut donc les contacter.
Je trouve lamentable que au bout de 3 semaines la réparation d'un fil sectionné sur la départemental ne soit pas encore réparé....
Le contrat avec le soustraitant est certainement à revoir .... en attendant j'attends dans le silence !!!!!!!
PS je me suis fait prêté un clé 3G et déplacé en ville pour envoyer ce message.
à suivre...................
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Re : Problème sur réseau
Bonjour,
Orange vous a donné une clè 3G pour vous dépanner et ne pas vous rembourser.
Mais comme votre habitation n' est pas couverte par la 3G vous pouvez demander une remise sur votre prochaine facture.
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Re : Problème sur réseau
Affligeant !
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Re : Problème sur réseau
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Re : Problème sur réseau
Je n'ai plus moi aussi de ligne téléphonique et, donc, de connexion internet depuis 3 semaines. Les techniciens sont venus deux fois pour me dire qu'il fallait déplacer le boitier d'arrivée de la ligne sur ma façade. J'ai contacté deux électriciens qui ont, tous deux, refusé de le faire car le boitier appartient à France Télécom. J'ai RV à nouveau vaec les techniciens lundi 15 décembre. Dans quel pays vivons-nous où l'on ne peut pas avoir le téléphone?
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Re : Problème sur réseau
@Orange_conseil: @AubertCharles1 Dés que les moyens estimés et les autorisations d'intention de travaux sur la voie publique seront connus,1/2
@Orange_conseil: @AubertCharles1 vous aurez une date communiquée dans infos incidents. ^Fr 2/2
De quoi être inquiet et prévoir de passer les fêtes dans le silence !!
Je pense m'adresser à une association de consommateurs et à la presse ....
C'est inacceptable une telle situation
Charles