Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème sur un coffret de branchement public

Joueur
passionné
940  

Problème sur un coffret de branchement public

 

Bonjour, 

 

Je viens, une fois de plus, vous signaler que l'armoire  de branchement des lignes située rue du Dauphiné à l'Alagnier,  a encore une fois ses portes grandes ouvertes, toutes mes recherches pour prévenir sont restées vaines.

 

merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: Problème sur un coffret de branchement public

bonjour @Joueur 

 

tu avais fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Problème sur un coffret de branchement public

Bonjour

 


Joueur  a écrit :

 

Bonjour, 

Je viens ...  vous signaler que ...


 

 

Ce n'est pas à nous, la communauté des clients Orange, qu'il faut signaler le problème, juste parce que tu en connais l'adresse.

 

Signale ça à  Orange.

Soit au 3900, soit par le eChat, soit en utilisant le lien de signalisation  (il ne marche pas tout le temps).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Joueur
passionné
881  

Re: Problème sur un coffret de branchement public

Bonjour,

 

Merci de prendre le soin de tenter de me donner une solution.

J'ai essayé d'avoir  une réponse du 3900  mais la "nature"  des questions qui m'ont été posées ne m'a pas permis de décrire l'objet de mon intervention.

On vient de me donner un lien qui permet de signaler à Orange différents incidents mais là non plus je n'ai pu arriver à exprimer quoi que ce soit : la nature de l'équipement (en l'occurrence une armoire de branchement des lignes d'abonnés) ne m'a pas été possible bien que j'aie indiqué qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de dangereux et que j'ai cliqué sur une invitation à continuer.

De ce fait, j'abandonne toute action puisque ça n'est pas possible ...

C'est la 2ème fois que je tente de signaler ce désordre qui semble se produire les samedi soir mais le danger est que les lignes soient sabotées.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Problème sur un coffret de branchement public

Ok

 

Bien compris

 

Essaye au moins d'éviter de rester dans le flou, évite de dire "on" pour moi, tu réponds dans un forum à la personne qui t'a donné l'information.

Dans ce forum il te suffit de monter ou de descendre pour lire les réponses précédentes ou suivantes du sujet.

 

Puisque Orange ne te donne pas de moyen efficace de signalisation, pourrais tu prendre une photo de l'armoire depuis un appareil avec GPS, que ce soit un tel, une tablette ou un appareil photo.  Avant de prendre la photo, assure toi que la géolocalisation est activée (ainsi il y aura dans la photo les coordonnées de la position de l'appareil lors de la prise de vue).

Pour aider à la localisation, si tu vois une plaque d'identification, prend la plaque en question en photo de manière à ce qu'elle soit bien lisible.

 

ATTENTION   ⚠⚠⚠⚠

Tes photos ne seront pas immédiatement visibles, c'est normal.

Elles ne seront visibles qu'après modération.

 

Enfin indique le nom de la commune avec son code postal et le nom de la voie dans laquelle se trouve l'armoire. Si tu peux préciser  "au niveau du 27 bis"  c'est probablement encore mieux. 

 

A défaut de l'avoir signalé à Orange, tu l'aura signalé sur le forum et je suis persuadé qu'un modérateur prendra la suite.

 

Merci d'avance d'avoir tenté de fournir ces informations.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Joueur
passionné
799  

Re: Problème sur un coffret de branchement public

Bonjour,

 

Je n'ai jamais pu progresser sur le document ouvert par ce lien et j'ai abandonné. Depuis les portes de l'armoire en question semblent être fermées.

Mais il faudrait me dire comment on peut  utiliser le formulaire : j'ai signalé que l'incident que j'allais mentionner ne présentait pas de caractère de dangerosité, devant l'impossibilité d'aller plus loin j'ai opté pour signaler un danger et je n'ai pas pu mener l'action à son terme et j'ai arrêté là l'expérience.

Sans doute ne suis-je pas suffisamment doué ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne