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J'ai acheté un téléphone VoIP Allure HD en septembre dernier. Depuis quelques jours, impossible de l'utiliser, l'écran affiche un léger rétroéclairage, mais n'affiche plus rien d'autre. Je n'arrive pas à joindre l'assistance car ce problème ne rélève ni de mon forfait mobile ni d'un problème de la livebox, mais purement du téléphone.
Comment puis-je faire pour activier la garantie de cet appareil?
Merci d'avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @bf110
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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bonjour @bf110
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Re: Problème téléphone Allure HD
@bf110 Bonsoir ! Je pense que vous avez dû utiliser les batteries livrées dans la boîte avec votre appareil . Avez - vous essayé d ' en mettre des neuves : moi , çà m ' est déjà arrivé d ' acheter un téléphone dont les accus était nases ?
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Re: Problème téléphone Allure HD
bonjour
J'ai acheté l'année dernière un Duo allure: j'ai choisi celui ci car il a effectivement un design sympa même s'il était un peu plus cher et je commence à le regretter:
1. quand je mets en haut parleur au bout de 2-3 minutes il coupe
2. quand je reçois un appel, au bout de 2 sonneries il coupe et quelques instants il se reet à sonner
3. je ne parle de la messagerie dont le voyant reste allumé même après avoir écouté les message.
Je suis passé en boutique ils m'ont dit d'appeler le 3900 et quand j'appelle il y a trop d'appels
Bref cela comme ce à me saouler !
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Re: Problème téléphone Allure HD
bonjour @stefos
voir après avoir réinitialisé le téléphone
cdt