- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème téléphone D68HD: perte de connection à la...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone D68HD: perte de connection à la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2014
19h40
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème téléphone D68HD: perte de connection à la box
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon nouveau téléphone D68HD. Une fois l'association effectuée, le téléphone fonctionne pendant environ 30 sec avant de perdre le contact avec la box. Je n'ai aucun soucis avec la Livebox en elle-même donc tout me porte à croire qu'il s'agit d'un soucis avec le téléphone.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? (sinon je serai dans l'obligation de me faire rembourser...)
Merci d'avance,
Cordialement,
--
ThR37
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-06-2014
18h15
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone D68HD: perte de connection à la box
Bonjour,
C'est soit un problème au niveau du téléphone, soit un problème de la base interne de la livebox.
Vous pouvez essayer de faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien, bien lire les prérequis.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95