- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème téléphone fixe depuis changement de box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone fixe depuis changement de box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2018
21h26
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème téléphone fixe depuis changement de box
Bonjour désolée si ce sujet a déjà été traité mais je n ai pas trouvé de solution. J ai eu par chat plus de 5 techniciens qui ne m ont pas aidé malheureusement. J ai changé de box il ya 3 jours et depuis je ne reçois ni ne peux émettre de coup de fil. Les branchements sont bons la box dit que tout est ok. Le problème vient du téléphone qui ne communique pas avec la box. Le problème m étais déjà arrivé et j avais eu un technicien qui avait résolu le problème en 2 secondes mais je ne me souviens plus de la démarche a suivre. Mon tel est un versatis d Alcatel et il me signale hors porté. Pouvez vous m aider car je deviens folle
Merci par avance
Merci par avance
14 RÉPONSES 14
Posté le
05-09-2018
21h37
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
@Elsa10: bonsoir. Vous avez appuyez sur le bouton WPS de votre livebox? vous n'êtes pas synchronisé avec les deux appareils.
Posté le
05-09-2018
21h48
876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
Merci de me répondre. J ai essayé de le faire mais sans résultat
Posté le
05-09-2018
21h50
873  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
Je viens d essayer la box indique l association en cours. Je croise les doigts
Posté le
05-09-2018
21h50
870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
Et bien non aucun équipement détecte 😢
Posté le
05-09-2018
21h54
862  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
@Elsa10: versatis alcatel quel modèle? Et quelle box? Tous les téléphones ne sont pas toujours compatibles
Posté le
05-09-2018
21h55
861  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
Le teLe phone est f230 et la box est une live box play
Posté le
05-09-2018
22h03
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
@Elsa10 compatibles normalement. Posez votre téléphone sur sa base et attendez quelques minutes puis refaites l'association
Posté le
05-09-2018
22h09
849  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
Merci de prendre le temps pour m aider mais le résultat est le même a chaque essai.
Posté le
05-09-2018
22h13
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone fixe depuis changement de box
@Elsa10 vous avez changé de box mais avez vous changer la clé de la box?