posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
Bonjour
je rencontre le meme probleme depuis quelques jours pas de tonalité......j appelle ma box çà redémarr pour quelques instants puis a nouveau plus rien.......j ai essayé l assistance qui indique que toutes les connexions sont bonnes j ai fait l appel téléphonique d aide en ligne qui me demande de rappeler notre fournisseur internet.....donc je tourne en boucle sans pouvoir joindre une personne de chez orange pour solutionner le problème.....
merci je suis preneur de toute bonne information.
bonne journée
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
Bonjour
j'ai le même problème
plus de téléphone fixe par internet - pas de tonalité et le voyant vert est au fixe
pouvez vous m'aider svp
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
bonjour , j'ai les memes problèmes : orange ou la sous traitance est venue ..... changement fil , les petits boitiers aussi ; ma live box éytait hs mais par téléphone tout allait bien ..une deuxième équipe venue , changement de téléphone mais la ligne fixe idem pb , on nous a changé de poteau de 1 on est 2.5 pour internet , super mais le fixe reste à 0 .depuis de années ..........
suite
bonjour j'ai fais les tests ainsi que débranché et rebranché le fil sur la prise adsl comme demandé
j'ai changé de telephone aussi
toujours pas de tonalité et le voyant est toujours au vert
cdt
Bonjour kkinou86,
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :