Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité

Highlighted
contributeur
4 016  

Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité

Bonjour, Exactement le même problème que les autres intervenants. Livebox Play déjà remplacé, il y a 1 mois (décidé par Assistance Orange) + changer le téléphone hier (Philips D200 Trio) mais toujours pas pas d'amélioration. Pas de tonalité, mais si je déclenche par appel extérieur, fonctionne ? Ca c'est problème n°1, n° 2 pour le pc portable de ma fille, il faut, pour qu'elle puisse rester connecté en wifi à chaque fois déconnecter et reconnecter le bouton WIFI ??? N° 3 je suis connecter sur internet (la preuve) mais étrangement, il me semble, pas par orange. On m'indique : << Actuellement connecté à : Réseau 4 accès internet >> ??? Par contre pour Orange il y a un grande croix rouge (négation). Pouvez-vous m'aider ???

contributeur
4 001  

Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité

après avoir accédé aux connections pour le téléphone 

 

et une RAZ de la livebox   le téléphone fonctionne de nouveau 

 

merci à Véronique Webconseiller 

 

cdt

 

 

contributeur
3 968  

Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité

Bonjour

Après toutes les possibilités offertes la seule solution pour résoudre ce problème est la dernière solution.

Effectivement après remise à zéro il semblerait que ça fonctionne.

Merci à Véronique webconseiller et les personnes qui se sont joint à ma demande

contributeur occasionnel
270  

Re: Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité

 
contributeur occasionnel
266  

pb téléphone fixe,pas de tonalité,je ne peux pas recevoir d'appel téléphonique qui vont directement

 
contributeur occasionnel
266  

pb tel fixe pas de tonalité appels vont sur messagerie

 
contributeur occasionnel
266  

pb tel fixe pas de tonalité appels vont sur messagerie


@gilbert-wenk  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.

 

Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play

Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.

 

Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.

 

Avez des idées pour dépanner ce problème?

 

Merci.

 



@gilbert-wenk  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.

 

Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play

Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.

 

Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.

 

Avez des idées pour dépanner ce problème?

 

Merci.

 


 

contributeur occasionnel
252  

pb tel fixe pas de tonalité appels vont sur messagerie



@gilbert-wenk  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.

 

Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play

Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.

 

Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.

 

Avez des idées pour dépanner ce problème?

 

Merci.

 



@gilbert-wenk  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.

 

Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play

Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.

 

Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.

 

Avez des idées pour dépanner ce problème?

 

Merci.

 



@gilbert-wenk  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.

 

Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play

Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.

 

Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.

 

Avez des idées pour dépanner ce problème?

 

Merci.

bonjour

mon téléphone fixe 0467999450 ne fonctionne pas,je n'ai pas de tonalité,mon téléphone internet fonctionne.

j'ai débranché et rebranché la livebox .cela ne marche pas.

 


bonjour,@gilbert-wenk  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.

 

Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play

Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.

 

Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.

 

Avez des idées pour dépanner ce problème?

 

Merci.

 



@gilbert-wenk  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.

 

Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play

Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.

 

Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.

 

Avez des idées pour dépanner ce problème?

 

Merci.

 


 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 318 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre