- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
06-01-2021
20h50
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
Reçu la repo
se à ma demande plus d un an après mdr respect
Posté le
21-06-2022
15h07
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème téléphone ligne fixe : je n'entends pas mon correspondant mais lui m'entend.
J'ai eu le même problème (juin 2022). Depuis mardi 14 juin, on m'a pris mon observation (par chat) et on m'a baladé entre les "spécialistes (à 12h, c'était un nouveau correspondant). Un soi-disant RV téléphonique a été fixé pour le lendemain mais personne ne s'est manifesté ce jour-là ni depuis.
J'ai retenté ma chance ce mardi 21 juin : même scénario jusqu'à ce que l'on me transfère, sans explication, à GABRIEL (11h50).
50 minutes plus tard il avait résolu le problème (qui venait de paramètres qui avaient été changés et sur lesquels seul Sosh/Orange pouvait intervenir.
Si vous pouvez .... demandez GABRIEL ! C'est un pro.
- « Précédent
- Suivant »