- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème téléphonie et internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphonie et internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2017
12h44
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème téléphonie et internet
Bonjour, j'ai reçu ce matin des messages sur ma live box indiquant : " telephone par internet est indisponible veuillez redemarrer la livebox". Après plusieurs redémarrages, sans effet, je regarde sur quelques forums. Suite à une solution publiée, je fait une remise à zéro. Je test internet et le téléphone. "Internet disponible " "téléphonie indisponible" pour le téléphone à bien été réceptif au test, ce n'est donc pas un problème de branchement . Je m'aperçois qu'il n'est plus associé. J'essaye donc de l'associé sans succès, un message apparaît comme quoi l'association n'a pas été effectuée et qu'il faut vérifier que le code pin n'a pas été changé, et que le téléphone est bien en mode association . Or le code pin n'a pas été changé et je ne sais pas comment mettre mon téléphone en mode association .
Ces messages de téléphone indisponible sont tout nouveaux je n'en avait jamais vu avant, malgré le fait que mon téléphone ne marche pas à merveilles. A la limite cela ne me dérange pas de ne plus avoir de ligne téléphonique car ça fait maintenant plusieurs mois que l'on ne l'utilise plus à cause de ses dysfonctionnements. Mais le fait de ne plus avoir de téléphonie disponible joue sur lÀ connexion internet puisque malgré le fait que internet soit disponible, c'est comme si la livebox était éteinte, on a pas accès à internet même avec un câble ethernet. Ce qui est pour le moins embêtant.
Je cherche donc un solution à tout ça.
Ces messages de téléphone indisponible sont tout nouveaux je n'en avait jamais vu avant, malgré le fait que mon téléphone ne marche pas à merveilles. A la limite cela ne me dérange pas de ne plus avoir de ligne téléphonique car ça fait maintenant plusieurs mois que l'on ne l'utilise plus à cause de ses dysfonctionnements. Mais le fait de ne plus avoir de téléphonie disponible joue sur lÀ connexion internet puisque malgré le fait que internet soit disponible, c'est comme si la livebox était éteinte, on a pas accès à internet même avec un câble ethernet. Ce qui est pour le moins embêtant.
Je cherche donc un solution à tout ça.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2017
10h04
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphonie et internet
@InternetLost , bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !