Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème technique internet suite déménagement, sans réponse

Laurent841
contributeur
447  

Problème technique internet suite déménagement, sans réponse

Bonjour,

 

Je ne sais plus à qui m'adresser vu que je n'ai aucune réponse de la part d'Orange.

J'ai demandé un déménagement le 19 novembre 2016. Date de mise en fonction prévue le 6 décembre (déjà plus long que les 2 semaines prévues). Mais surprise le 5 décembre, sur mon suivi de commande, il est marqué commande annulée le 5/12. Aucune information par mail ou par téléphone pour m'avertir. 

Nous appelons dans la foulée, où la conseillère est incapable de nous dire plus que la commande a été annulée par le service technique (niveau 2). On se rend dans une boutique Orange et là non plus on n'est pas capable de nous dire plus à part qu'il y a une action en cours. Après de nombreux appels où on nous ballade du service clientèle au service technique, on nous dit c'est en cours, ça va arriver, on vous rappelle ce soir, puis demain et jamais rien ni internet, ni rappel. Bref on se moque de nous et on n'a aucune info, ni le problème technique ni un délai pour la mise en route. On n'a ni portable (car très peu de réseau chez nous), ni téléphone fixe, ni internet, bref on est coupé du monde depuis deux semaines et on n'a aucune information.

A qui doit t'on s'adresser pour avoir de réelles infos sans qu'on nous balade?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re : Problème technique internet suite déménagement, sans réponse

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne