- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème tranfert d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème tranfert d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
10h39
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème tranfert d'appel
Bonjour,
J'ai un problème de transfert d'appel de ma ligne fixe (voip). il ne marche qu'à moitié...
Je m'explique: je programme un transfert d'appel, en précisant que cela concerne tous les appels, et mon téléphone fixe sonne quand même de temps en temps (et le numéro programmé pour le transfert fonctionne aussi). En fait, j'ai l'impression que malgré le transfert, le téléphone de ma box sonne quand même quand la ligne programmée est occupée.
Est-ce normal ? (je trouverais cela bizarre, mais bon...)
Et si ce n'est pas normal, que faire ?