- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problèmes des dépannages (adsl + tel) par sous tra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes des dépannages (adsl + tel) par sous traitant et /ou Orange...!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes des dépannages (adsl + tel) par sous traitant et /ou Orange...!
Vieille maison, vielles lignes téléphoniques (7 prévues pour 2 immeubles mitoyens) 3 en " activité " un boitier qui est envahi par des nids de guepes maçonnes et autres cochonneries (que j'ai pu parfois éliminer moi même)..et vieux client de Tr Telecom!.
Avant les derniers dépannages j'ai plusieurs fois demandé si on ne pouvait pas envoyer un mal avec image au technicien qui allait venir (certains déplacements se sont fait avec 2 véhicules dont une grande echelle alors que le boitier est lui a hauteur d'homme..) on m'a dit que c'etait impossible et je trouve ce moyen ici . J'esperais éviter les depannages ou a plusieurs reprises le technicien a defait ce que le prededent avait fait et dit ne pas pouvoir décider de changer le boitier et separer les lignes par immeubles (l'un d'eux voudrait la fibre)...ni en tout cas de profiter d'un deplacement pour nettoyer l'ensemble des lignes actives..S'il y a sur le site des retraités de Fce telcom et orange..que pensent ils de ce bijou ? au temps ou on veut nous coller la 5G...pour faire des miracles !
Je précise que ces cables (bien que le mien entre la boite et les prises ait été rajeunni..ne permettent pas de recevoir la télé avec le téléphone etc..tout en payant un forfait global pendant des années! vive les antennes de toit
Si parmi vous il y a quelqu'un qui puisse me montrer un boitier installé depuis moins de 10 ans je lui enverrai des chocolats..