- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je peux à l'heure actuelle écrire ce message par quel miracle! Lizez la suite
Oui un problème sur le portail Orange. Depuis mercredi soir plus moyen de me servir du service Orange. Le portail se fige et certaine pubs n'apparaissent pas et le petit curseur tourne. Pas moyen de revenir en arrière, c'est bloqué.Après maintes manipulations parfois une fenètre apparait qui nous demande si l'on veut déboguer, continuer ou arréter.Quand on arrète l'ordinateur les mises à jour se mettent en route! En 3 jours pas moins d'une quarantaine.
Je suis allé à la boutique Orange de Bourges samedi matin pour avoir quelques explications.Réponses très évasives d'une personne qui ne devait pas maitriser le sujet . Pour en avoir le coeur net je suis retourné l'après midi avec la Livebox pour la faire tester. Aucun problème elle fonctionne bien. Réponse de la personne du service technique: c'est votre ordinateur et cela sans demander ce qui se passait exactement.
Retour à la maison et essais de mon ordinateur Je peux accéder sans problèmes, Windows,Word .....et aussi à Google sans problèmes. Alors....!!!!
Tout à l'heure et comme j'ai pu entrer sur ma messagerie par miracle un message est apparu" Il semblerait que votre serveur n'accepte plus les cookies"
Est-ce le problème qui bloque le portail. Il est vrais que certaines pubs n'apparaissent pas ou difficilement
J'ai eté un peu long dans mon explication. Merci de me dire ce qu'il est possible de faire pour que je puisse
me servir du service Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
tout s'est plus ou moins rétabli. Nous avons réinitialisé le navigateur et fait appel à internet explorer par défaut. Nous avons été contactés par orange et faisons installer la fibre.... Nous vous remercions pour vos pistes de recherches mais nous ne savons toujours pas ce qui s'est passé... bonnejournée à vous tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et bon week-end
je vais creer un compte microsoft et leur signaler cette erreur . Je vous remercie et vous enverrai le résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi
bonjour @Jlecroispas
essaie dans un premier temps de faire le ménage de ton navigateur lequel ?
suppression de l'historique et cookies vide le cache si firefox
clic sur la petite fèche qui est en forme de demi tour au bout de la barre du navigateur au dessus
sinon voir ici
http://www.accepterlescookies.com/
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi
merci et désolé pour le retard mais je t'avais perdu , ma connection avec les service orange étant nulle ! je pense que nous allons nous faire interner en HP dans les jours qui viennent... Mais quand la connection sera possible, nous essaierons de faire ce que tu nous préconises... Bon dimanche à toi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi
Bonsoir, @Jlecroispas
T u parles de mises à jour qui se lancent au redémarrage...??
Tu es sous Windows( et lequel XP..Vista..7..etc...ou 10)
Possible que si tu as des mises à jour qui se déroulent pendant que tu surfes (en plus des màj de l'antivirus) ton PC doit ramer même si c'est un super costaud .
Comme demandé par @melet39 quel navigateur et antivirus utilises tu.??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
tout s'est plus ou moins rétabli. Nous avons réinitialisé le navigateur et fait appel à internet explorer par défaut. Nous avons été contactés par orange et faisons installer la fibre.... Nous vous remercions pour vos pistes de recherches mais nous ne savons toujours pas ce qui s'est passé... bonnejournée à vous tous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi
Bonjour ,vous avez accepté les cookies sur orange, il sont venus avec des amis et virus publicitaire ,qui bloque votre ordinateur ,cela m est arrivée ,j ai effacer tout l ordinateur et recommencer a zéro ,vous ne pouvait pas utiliser une sauvegarde puisque les cookies virus publicités est dedans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi
bonjour et merci
Nous n'avons pas accepté les cookies, ils nous ont été imposés et font partie d'internet in-facto... il est vrai que nous avions un tas de modules installés inutiles et qui incombraient le disque dur, nous les avons désinstallés et nettoyé en quelque sorte tout ça... maisnous avons une mise à jour qui ne veut pas s'installer ... Bonne journée à vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler