Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 377  

Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

Bonjour à tous

Je peux à l'heure actuelle écrire ce message par quel miracle! Lizez la suite

Oui un problème sur le portail Orange.  Depuis mercredi soir  plus moyen de me servir du service Orange. Le portail se fige et certaine pubs n'apparaissent pas et le petit curseur tourne. Pas moyen de revenir en arrière, c'est bloqué.Après maintes manipulations parfois une fenètre apparait qui nous demande si l'on veut déboguer, continuer ou arréter.Quand on arrète l'ordinateur les mises à jour se mettent en route! En 3 jours pas moins d'une quarantaine.

Je suis allé à la boutique Orange de Bourges samedi matin pour avoir quelques explications.Réponses très évasives d'une personne qui ne devait pas maitriser le sujet . Pour en avoir le coeur net je suis retourné l'après midi avec la Livebox pour la faire tester. Aucun problème elle fonctionne bien. Réponse de la personne du service technique: c'est votre ordinateur et cela sans demander ce qui se passait exactement.

Retour à la maison et essais de mon ordinateur Je peux accéder sans problèmes, Windows,Word .....et aussi à Google sans problèmes. Alors....!!!!

Tout à l'heure et comme j'ai pu entrer sur ma messagerie par miracle un message est apparu" Il semblerait que votre serveur n'accepte plus les cookies"

Est-ce le problème qui bloque le portail. Il est vrais que certaines pubs n'apparaissent pas ou difficilement

J'ai eté un peu long dans mon explication. Merci de me dire ce qu'il est possible de  faire pour que je puisse

me servir du service Orange


Solutions approuvées
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 233  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

bonjour

 

tout s'est plus ou moins rétabli. Nous avons réinitialisé le navigateur et fait appel à internet explorer par défaut. Nous avons été contactés par orange et faisons installer  la fibre.... Nous vous remercions pour vos pistes de recherches mais nous ne savons toujours pas ce qui s'est passé... bonnejournée à vous tous...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 416  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

bonjour et bon week-end

 

je vais creer un compte microsoft et leur signaler cette erreur . Je vous remercie et vous enverrai le résultat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 372  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

bonjour @Jlecroispas

 

essaie dans un premier temps de faire le ménage de ton navigateur lequel ?

suppression de l'historique et cookies vide le cache si firefox

clic sur la petite fèche qui est en forme de demi tour au bout de la barre du navigateur au dessus

sinon voir ici

http://www.accepterlescookies.com/

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 362  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

merci  et désolé pour le retard mais je t'avais perdu , ma connection avec les service orange étant nulle ! je pense que nous allons nous faire interner en HP dans les jours qui viennent... Mais quand la connection sera possible, nous essaierons de faire ce que tu nous préconises... Bon dimanche à toi aussi

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 342  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

Bonsoir, @Jlecroispas  

 

T u parles de mises à jour qui se lancent au redémarrage...??

Tu es sous Windows( et lequel XP..Vista..7..etc...ou 10)

Possible que si tu as des mises à jour qui se déroulent pendant que tu surfes (en plus des màj de l'antivirus) ton PC doit ramer même si c'est un super costaud .

 

Comme demandé par @melet39 quel navigateur et antivirus utilises tu.??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 333  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

bonjour et merci notre navigateur est mozilla firefox (introuvable deuis hier) nous avons mis internet explorer par défaut, et notre antivirus est celui d'orange, inclus dans notre contrat, et il rame... installer les cookies sur un navigateur i ntrouvable reste compliqué... C'est comme si notre débit était devenu faiblard... Notre pc n'est pas tout neuf... je ne sais pas si nous pourrons nous re-connecter, mais nous vous remercions tous.
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 234  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

bonjour

 

tout s'est plus ou moins rétabli. Nous avons réinitialisé le navigateur et fait appel à internet explorer par défaut. Nous avons été contactés par orange et faisons installer  la fibre.... Nous vous remercions pour vos pistes de recherches mais nous ne savons toujours pas ce qui s'est passé... bonnejournée à vous tous...

G5959D
helper actif
6 148  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

Bonjour ,vous avez accepté les cookies sur orange, il sont venus avec des amis et virus publicitaire ,qui bloque votre ordinateur ,cela m est arrivée ,j ai effacer tout l ordinateur et recommencer a zéro ,vous ne pouvait pas utiliser une sauvegarde puisque les cookies virus publicités est dedans

Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 134  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

bonjour et merci

 

Nous n'avons pas accepté les cookies, ils nous ont été imposés et font partie d'internet in-facto... il est vrai que nous avions un tas de modules installés inutiles et qui incombraient le disque dur, nous les avons désinstallés et nettoyé en quelque sorte tout ça... maisnous avons une mise à jour qui ne veut pas s'installer ... Bonne journée à vous...

G5959D
helper actif
6 127  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

Bonjour qu'elle mise à jour
G5959D
helper actif
6 117  

Re : Problèmes portail Orange bloqué depuis 3 jours et demi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne