- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problême de notification visuelle des messages sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême de notification visuelle des messages sur mon fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571,
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise pour votre demande et suis en attente de leur retour.
Je me charge de revenir vers vous dès que j'aurais leur réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571,
Suite au retour d'expertise, nous aurions besoin d'informations complémentaires.
Pourriez-vous noter et nous faire parvenir les détails suivants lors de vos appels ? : la date, l'heure, le numéro, s'il s'agit d'un appel entrant ou d'un appel sortant, et l'opérateur de votre correspondant.
Ce serait parfait si vous pouvez nous faire parvenir plusieurs exemples.
Je vous remercie pour votre collaboration et j'attends votre retour.
Très bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour
je n'ai pas d'historique de message, aussi je me suis téléphoné de mon portable orange vers ma ligne fixe ce jour à 11h54 et je me suis laissé un message
J'ai bien reçu la notification par mail
Je peux interroger ce message en composant le 3103
Le message est visible sur mon espace client/messagerie sur web
L'appel figure dans le journal d"appel de la livebox
Le voyant clignote sur mon téléphone fixe et quand j'appuie dessus, il me signale bien un appel en absence (journal appels 01+ 10 comme quoi j'ai bien un nouvel appel en absence sur 10 sauvegardés) mais par contre le compteur messagerie extérieure reste sur 00+** donc je ne peux pas savoir si la personne m'a laissé un message (ce qui l'utilité de la notification visuelle) sans interroger le 3103 (ce que décrivait exactement la personne à l'origine du fil de discussion).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571,
Je vous remercie pour ces informations supplémentaires.
Je l'ai communique à notre cellule et je reviendrais vers vous suite à leur retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571,
Je vous remercie de votre patience.
Rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier et nous continuons nos investigations suite à votre dysfonctionnement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571
Autorisez-vous nos équipes d'expertise à se connecter à votre Livebox ?
Merci par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour
Je vous ai répondu en MP
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571,
Je vous remercie pour votre retour et votre autorisation en message privé.
Nous en informant nos équipes expertes dédiées immédiatement, et ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, suite à leur analyse.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Bonjour @Olivier571,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de notre cellule expertise, les symptômes ont été identifiés.
Un correctif va être apporté et sera déployé prochainement.
Nous n'avons pas de date pour le moment à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême de notification visuelle des messages sur mon fixe
Merci de votre réponse, et plus qu'à attendre la mise à jour
Cordialement