- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Probleme d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour de temps en temps quand je veux appeller un contact par le fixe internet je fais le numéro et je tombe sur une hotline dans le cas présent engie et ce avec n'importe quel numéro de mes contact,et parfois faut réessayer 2 a trois fois voir plus pour avoir la bonne personne.Donc que puis-je faire pour régler ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide et vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'appel
Bonjour,
Vraiment à tout hasard, votre contact travaille-t-il pas chez engie?
et aurait donc un mobile mis à disposition par Engie?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'appel
non et je pense pas que tout mon repertoire téléphone travaille chez engie,comme je l"ai dit ca le fait 2 ou 3 fois et apres j'ai la bonne personne que j'avais appeller.
Bizarre vous avez bizarre comme c'est bizarre que vous ayez dit bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'appel
Rebonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme d'appel
@mrfrere01 Bonjour, pouvez- vous me communiquer via répondre en privé vos coordonnées, le n° de votre ligne concernée, ou numéro de client, afin que nous puissions répondre à votre demande. Cordialement, Christine_b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler