Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Probleme de ligne fixe de mes parents: que fait orange?

FredVD
contributeur
2 242  

Probleme de ligne fixe de mes parents: que fait orange?

Bonjour,

 

Ca fait plus d’un mois que la ligne fixe de mes parents ne fonctionne pas correctement: quand je les appelle, la connection atterrie en Suisse!!! Pas possible donc de les apeller. Mes parents ont bien contacté orange mais sans succès. J’ai l.impression qu’orange abuse de la situation sachant que mes parents sont agés et mal entendants. Quand orange vat enfin traiter cette situation sérieusement! Je me tiens à la disposition d.orange pour que cette situation soit enfin résolue.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 162  

Re: Probleme de ligne fixe de mes parents: que fait orange?

bonjour @FredVD

 

as tu procédé comme te la suggéré @Ancien Membre (bonjour) qui je pense est la meilleure solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 233  

Re: Probleme de ligne fixe de mes parents: que fait orange?

bonsoir @FredVD

 

il faut insister au 3900 essayer plusieurs fois et si pas de résultat envoyer un courrier à

 

cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

 

à moins qu'ils ais un espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
2 177  

Re: Probleme de ligne fixe de mes parents: que fait orange?

Bonsoir @FredVD et @melet39

@FredVDVous pouvez en votre nom tenter de faire un diagnostic de la ligne de vos parents, puisque vous ne parvenez pas à les joinde correctement. Ça, plus les appels réitérés au 3900, comme l'indique @melet39, de façon à appuyer les démarches de vos parents,  manifester votre mécontentement aussi  et faire savoir que ça a assez duré.

 En présence de personnes âgées, laisser traîner les pannes relève de la maltraitance.

 

.http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/index.php?page=accueilRTC#breadcrumb

 

Faire des lettres de réclamations, ok, mais on a le temps de tuer un âne à coups de figues molles, alors qu'il faut agir et réagir vite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 163  

Re: Probleme de ligne fixe de mes parents: que fait orange?

bonjour @FredVD

 

as tu procédé comme te la suggéré @Ancien Membre (bonjour) qui je pense est la meilleure solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredVD
contributeur
2 059  

Re: Probleme de ligne fixe de mes parents: que fait orange?

La ligne a finalement été rétablie par orange suite, entre-autre, au remplacement de la box. Comme quoi il faut être percévérant. Merci pour les différents conseil:smileyvery-happy:

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 052  

Re: Probleme de ligne fixe de mes parents: que fait orange?

bonjour @FredVD

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne