Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Probleme de prise télephonique

Kersu
contributeur
668  

Probleme de prise télephonique

Bonjour,

Mon problème est assez compliqué, dans ma cuisine se trouve ma livebox et mon télephone fixe, et j'aimerais déplacer ma livebox dans le salon (à côté de ma tv) pour avoir la télé d'Orange sans avoir à laisser une cable traversé toute la maison(c'est ce qui arrive quand ma livebox est dans ma cuisine) sauf que je n'ai pas de prise télephonique dans le salon...que faire ???

3 RÉPONSES 3
660  

Re : Probleme de prise télephonique

Bonjour peronellement je vous conseille de vous en faire instalez une aprés il existe des plugs

 

appelez liveplug ( que je ne vous conseille pas ) ceci vous permet d'instalez la tv sans fil 

vous avez ( pour faire simple) une prise qui est branché sur votre box et une autre qui et branché sur votre decodeurs et les deux fonctionne en wifi CPL 

 

vous pouvez en trouvez ici 

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=SEL&type=11&IDCible=1&scopeType=gamme&IDScope=100035&p...

 

 

 

ou en boutique orange ou en grande surface 

 

 

personellement je déconseille le liveplug ( trop de bug, trop de problème)

je vous conseille de vous faire instaler une prise a coté de votre tv et de brancher par la suite votre décodeur en direct depuis votre box 

 

Cordialement jonathan

Cordialement, Jonathan
Kersu
contributeur
655  

Re : Probleme de prise télephonique

Alors que me conseillez vous ?

651  

Re : Probleme de prise télephonique

 Je vous est deja répondu :-) de vous faire instaler une prise dans votre salle a manger 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne