- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Probleme de téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2017
22h23
5 279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de téléphone
Bonjour, j'ai acheté un téléphone compatible avec ma Livebox Play ( par internet donc ) et il ne marche pas. La Livebox me dit que tout est ok et pourtant je n'ai aucun signale. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2017
8h25
5 260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de téléphone
Bonjour,
Voir la liste des téléphones compatibles Livebox play:
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...-les-telephones-compatibles_21071-21520
Au besoin cliquer sur: besoin d 'aide?