- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Probleme qualite appel suite a changement de box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme qualite appel suite a changement de box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2017
11h31
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme qualite appel suite a changement de box
Bonjour,
Nous sommes passés a une livebox pro V4 et depuis lorsqu'on utilise la ligne internet pour appeler, soit on arrive pas a joindre le numero, soit c'est la communication est en "martien".
Dans la config livebox, tout marche bien, le service est en disponible en vert( et lorsqu'on teste les telephones sonnent.
Faut il une mise a jour?
Mes telephones dessus sont des siemens gigset C530 (tout marchait avec une livebox pro v2)
Merci de vos reponses.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-08-2017
15h14
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme qualite appel suite a changement de box
@@PharmaCharlier bonjour afin de vous aider pouvez vous me communiquer via ce lien en message privé
Posté le
18-08-2017
15h21
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme qualite appel suite a changement de box
@PharmaCharlier pardon fin et suite de mon message, nous vommuniquer votre numéro de compte professionnel ou le numéro de la ligne concernée cordialement