Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Probleme qualite appel suite a changement de box

PharmaCharlier
contributeur
323  

Probleme qualite appel suite a changement de box

Bonjour,

Nous sommes passés a une livebox pro V4 et depuis lorsqu'on utilise la ligne internet pour appeler, soit on arrive pas a joindre le numero, soit c'est la communication est en "martien".

Dans la config livebox, tout marche bien, le service est en disponible en vert( et lorsqu'on teste les telephones sonnent.

Faut il une mise a jour?

Mes telephones dessus sont des siemens gigset C530 (tout marchait avec une livebox pro v2)

Merci de vos reponses.

2 RÉPONSES 2
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
268  

Re : Probleme qualite appel suite a changement de box

@@PharmaCharlier  bonjour afin de vous aider pouvez vous me communiquer via ce lien en message privé

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
267  

Re : Probleme qualite appel suite a changement de box

@PharmaCharlier  pardon fin et suite de mon message, nous vommuniquer votre numéro de compte professionnel ou le numéro de la ligne concernée cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724781 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne