Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Probleme reception d'appel impossible fibre ligne fixe Depuis 1 mois.

Damien91
contributeur occasionnel
1 237  

Re : Probleme reception d'appel impossible fibre ligne fixe Depuis 1 mois.

Damien91
contributeur occasionnel
1 233  

Re : Probleme reception d'appel impossible fibre ligne fixe Depuis 1 mois.

Les numéros pre-enregistres na marchent plus non plus ....
J'ai vu que ce probleme avait été répertorié mais je n'ai pas vu de plublication sur la solution trouvée .....
aerotech
star
star
1 217  

Re : Probleme reception d'appel impossible fibre ligne fixe Depuis 1 mois.

Qu'un numero soit enregistré ou pas, étant donné que vous ne pouvez pas en composer, ca ne changera rien.

 

Vous pouvez nous donné le lien où vous avez trouvé ce probleme répértorié?

 

Les problemes concernent souvent les receptions d'appels (comme vous l'indiquez dans le titre de votre message), mais dans le message meme, vous dites que la reception marche bien, et que vous avez un probleme d'emission d'appel.

 

A part le mode frequence vocale qui ne soit pas activé sur votre telephone, je ne vois pas trop...

 

 

Apparement, vous avez contacté le service client 3900. Sans y croire, vous ont ils fait réinitialiser la livebox? ou vous ont ils proposé son remplacement?

 

Concernant les 69 euros de deplacement, vous en serez bien facturé si le probleme vient de votre telephone.

Si c'est un probleme coté orange comme vous le laissez supposer, les 69euros ne seront pas facturés (meme s'ils sont annoncés). 

 

Pour la tonalité qui vous semble anormal, je pense qu'il s'agit juste de la notification d'un message vocal sur la ligne.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Damien91
contributeur occasionnel
1 206  

Re : Probleme reception d'appel impossible fibre ligne fixe Depuis 1 mois.

merci de votre reponse

En ce qui concerne le probleme repertorié voici le lien

https://communaute.orange.fr/t5/mon-téléphone-par-internet-et/Impossible-d-émettre-des-appels-depuis...

 

Pour en revenir au téléphone j'ai la fibre depuis 2 ans et j'ai fais le choix ce ce téphone en fonction se da compatibilité. Il fonctionnait depuis 2 ans et j'ai vérifié il est bien en FV.

Je n'ai pas appelé le 3900, donc pas de réininialisation. 

Cordialment

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne