Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Probleme technique sur une ligne analogique non regroupée avec box ADSL

Altaloa
explorateur
745  

Probleme technique sur une ligne analogique non regroupée avec box ADSL

Bonjour,

Depuis quelques années, nous avons une ligne fixe analogique mais nous n'avions pas de box car nous n'étions pas éligibles a l'ADSL. Depuis quelques mois la situation a changé et nous venons tout juste de prendre une box en boutique hier. Le commercial nous a bien précisé qu'il ne fallait pas faire de regroupement tout de suite mais conseillé d'attendre 15 jours, histoire d'etre surs que la qualité de service adsl nous conviendra bien en termes de débit. Donc nous n'avons pas opté pour le regroupement. En toute logique nous devons donc avoir une ligne analogique et une ligne pour la box.

Cependant, il y a quelques jours, il y a eu une tempete qui a bien soufflé en bretagne et notre ligne analogique est en dérangement depuis le weekend dernier.

J'ai appelé le service technique pour obtenir un dépannage et là, le technicien me dit que la ligne analogique n'est plus active suite a notre achat d'une box et qu'il ne peut rien pour moi.

Je lui ai expliqué que la ligne analogique était en dérangement bien avant que nous fassions l'acquisition de la box ADSL et que ça n'a rien a voir, d'autant que pour le moment, nous n'avons pas opté pour le regroupement. Mais c'est toujurs non, il dit qu'il ne peut rien faire et qu'il n'était pas là en boutique pour savoir ce qu'on a commandé avec le commercial et donc, qu'il faut retourner en boutique. Super service client!

Quelqu'un a une solution? Merci d'avance et bien cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne