Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

chnoeil67
contributeur
5 792  

Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté le duo D68 en mai dernier associer avec un abo.livebox Open play et ça fonctionnai très bien.

En juillet orange ma basculé en livebox jet car il y avais de soucis avec open play ...Bref

Depuis le livebox jet le D68 ne fonctionne plus .J'arrive a les appairer et au bout de 2 minutes il se desincronyse .

Je suis electrtechnicien et en ce qui concerne les manipulation de livebox je connais un peut.

Là je rencontre un probleme de configuration certe,malgré 2 echanges du D68 et de la livebox ,les multiple reset de la box, rien y fait. Maintenant je vient vers vous pour etre sur que les D68 duo fonctionne bien avec l'abo. livebox jet.

si vous avez un abonnement livebox jet avec un duo D68 ou si vous connaissez la solution, merci de bien vouloir me contacter.

 

Cordialement et à chnoeil .

 


Solutions approuvées
chnoeil67
contributeur
5 765  

Re : Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

j'ai trouvé le problème, en faite j'ai un ami qui est venue avec sa livebox play et je l'ai connecter sur mon réseau et il s'avere que du coup les combinés fonctionne parfaitement bien.Pourtant j'ai eu 2 échange de livebox et 2 échanges de D68 .

Je vais donc demander un échange de livebox et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Merci à vous pour votre collaboration et bon courrage.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
5 780  

Re : Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

Bonsoir,

 

Le fonctionnement  des téléphones HD avec la base interne de la livebox play ne dépendent pas de l'offre.

Il n'y a pas de notion de duo ou autres pour ces téléphones. Je pense qu'il y a un bug qui traine, Avez-vous bien 2 téléphones seulement dans l'interface de la livebox ?

essayer de réinitialiser la base interne de la livebox, c'est dans le menu mon téléphone HD.

Vous pouvez également essayer de faire un appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play, sans autre action nécessaire.
Si cela ne fonctionne toujours pas faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien. Bien lire les prérequis.

Faire l'association de vos combinés sans restaurer de données.

Tenez-nous au courant.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
chnoeil67
contributeur
5 778  

Re : Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

Merci beaucoup Jacky pour votre réponse ,mais ses manip. je les est dejas faites X fois.

Il n'existe pas sinon une astuce pour remettre le ou les combinet en config. usine ?

chnoeil67
contributeur
5 766  

Re : Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

j'ai trouvé le problème, en faite j'ai un ami qui est venue avec sa livebox play et je l'ai connecter sur mon réseau et il s'avere que du coup les combinés fonctionne parfaitement bien.Pourtant j'ai eu 2 échange de livebox et 2 échanges de D68 .

Je vais donc demander un échange de livebox et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Merci à vous pour votre collaboration et bon courrage.

 

Cordialement

costaud69780
contributeur
5 197  

Re : Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

bonjour! le SAGEMCOM D68 hd duo, est dédié à la LIVEBOX PLAY et ne fonctionne qu'avec une LIVEBOX PLAY. c'est bien spécifié sur l'emballage.

Bonne reception.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne