Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

chnoeil67
contributeur
5 792  

Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté le duo D68 en mai dernier associer avec un abo.livebox Open play et ça fonctionnai très bien.

En juillet orange ma basculé en livebox jet car il y avais de soucis avec open play ...Bref

Depuis le livebox jet le D68 ne fonctionne plus .J'arrive a les appairer et au bout de 2 minutes il se desincronyse .

Je suis electrtechnicien et en ce qui concerne les manipulation de livebox je connais un peut.

Là je rencontre un probleme de configuration certe,malgré 2 echanges du D68 et de la livebox ,les multiple reset de la box, rien y fait. Maintenant je vient vers vous pour etre sur que les D68 duo fonctionne bien avec l'abo. livebox jet.

si vous avez un abonnement livebox jet avec un duo D68 ou si vous connaissez la solution, merci de bien vouloir me contacter.

 

Cordialement et à chnoeil .

 


Solutions approuvées
chnoeil67
contributeur
5 765  

Re : Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

j'ai trouvé le problème, en faite j'ai un ami qui est venue avec sa livebox play et je l'ai connecter sur mon réseau et il s'avere que du coup les combinés fonctionne parfaitement bien.Pourtant j'ai eu 2 échange de livebox et 2 échanges de D68 .

Je vais donc demander un échange de livebox et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Merci à vous pour votre collaboration et bon courrage.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
5 780  

Re : Probleme telephone HD SAGEMCOM D68

Bonsoir,

 

Le fonctionnement  des téléphones HD avec la base interne de la livebox play ne dépendent pas de l'offre.

Il n'y a pas de notion de duo ou autres pour ces téléphones. Je pense qu'il y a un bug qui traine, Avez-vous bien 2 téléphones seulement dans l'interface de la livebox ?