- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Puis-je cumuler les réductions sociales : Fixe + I...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPuis-je cumuler les réductions sociales : Fixe + Internet téléphone dégroupé illimité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puis-je cumuler les réductions sociales : Fixe + Internet téléphone dégroupé illimité ?
Bonjour,
Est-ce possible dans ce schéma-ci ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puis-je cumuler les réductions sociales : Fixe + Internet téléphone dégroupé illimité ?
Salut @LIVEBOXAJ
Je dirais de voir ce qui en est avec le service client,
à moins qu'il y a une trace concernent ta demande
dans les conditions : https://boutique.orange.fr/doc/contrat3486.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Puis-je cumuler les réductions sociales : Fixe + Internet téléphone dégroupé illimité ?
salut @LIVEBOXAJ
il y a une offre que tu n'as pas prise en compte et consultée, Open Mini à 36,99 euros sans aucune réduction
et cette fois c'est internet, téléphone illimité, TV par ADSL et abonnement mobile 1 heure (+3 numéros en illimité partagé), et cela ne nécessite pas de ligne fixe à 17,96 euros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'Open mini est quand même +3€ location boitier LiveBax donc 39,99€. Par contre il n'est pas précisé le dégroupage (changement de numéro) ou non du téléphone fixe mural.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LIVEBOXAJ
comme je te l'ai dit, avec les offres Open, plus de ligne fixe donc dégroupage total
tu ne paies plus que cet abonnement et la location de la box, avec un abonnement mobile en supplément, la TV, le téléphpne illimité par la box, et plus d'abonnement ligne fixe à 17,96 euros
ton numéro 01/02/03/04/05 sera transféré sur la box
et c'est pour ça que je t'ai suggéré cet offre, avec plus de service, pour un prix très proche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En suivant ces préconisation avec plus de précision souhaitée c'est cumulable:
J'ai pris plus de temps à lire les différentes paragraphes. En effet il est possible de créer une 2ème ligne fixe payante (55€ *) pour l'internet social LiveBox si l'on souhaite SAUVEGARDER sa ligne fixe sans changement de numéro dégroupé.
Cette monnaie sonnante et trébuchante 55 € servira à créer une ligne Virtuelle dégroupée évidemment ou une ligne physique avec des fils en plus ?
* 55€ = + 4,59€ mensuel sur 11 mois + 4,51€ premier mois ou dernier mois, ce qui signifie aussi l'achat d'un appareil de téléphonie supplémentaire synonyme de pollution contraire à l'esprit de l'économie Verte
Total Mensuel = 23 € + 6,49€ + 4,59 € = 34,10€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LIVEBOXAJ
la vraie question est le pourquoi de la ligne fixe, est elle impérative pour toi ou non
si elle n'est pas impérative, alors pas de question à te poser, supprimes la purement et simplement
et je ne comprends pas ton calcul
au passage, ce ne sera pas une ligne virtuelle, mais une ligne physique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La ligne Fixe mérite bien sa définition Fixe. Pas de facture d'électricité, pas d'entretien et de fils inombrable que la LiveBox pour la téléphonie.
Et SURTOUT un ancien numéro que connait les anciens contacts avant la téléphonie Internet dégroupée. Son maintient est justifié par le Prix au-dessus du dégroupage.
La défintion des différents Prix me permet de définir les offres adaptées à une situation sociale "fluctuante en revenu" tout en privilégiant toujours le Fixe (stabilité).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LIVEBOXAJ
je ne vois pas le rapport entre la ligne fixe et la facture d'électricité, et l'entretien est strictement le même que tu aies ou pas une ligne fixe
La ligne ADSL passe par le même cuivre que celui de la ligne fixe, donc aucun changement
pour le numéro, tu le conserves, il est simplement basculé sur la box, donc pour tes contacts, cela ne changera rien
côté tarif, comme tu le constates, il est très proche, avec cependant plus de services et un prix qui ne change pas plus que celui des autres offres
l'énorme avantage, c'est que par rapport à une ligne fixe, tu ne paies aucune communication, elles sont incluses
parce que c'est également un point que tu n'as pas pris en compte dans ton calcul.
Tu ne considères que l'offre mensuelle, mais tes communications passées sur la ligne fixe sonr facturées et tu dois l'ajouter au tarif mensuel de ton abonnement
alors qu'avec une seule ligne sur la box, tu n'auras rien de facturé en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a deux alimentations à brancher électriquement: LiveBox, Téléphone fixe "sansfil" sauf configuration de la ligne distribuée dans les chambres et salle (un coût initial quand même). Je ne sais pas la consommation mensuelle en wattheure sur les forum 110Wh x 30,5 jours x 24heures = 80 520 Wh
Evidemment le fixe consomme beaucoup en appel à la demande. Mais 30 minutes ou 2 heures de forfait peut bien suffire pour une utilisation modérée. Si en plus on a un mobile. https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/abonnement-et-forfait/mon-optimale