Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

bonjour @Kevin87 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
823  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!


Bonjour @danou50690,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pour cela je vous invite à contacter le service client Orange au 3900 depuis un poste fixe ou bien d'un autre mobile Orage en exposant l'objet de votre démarche et voir ce qu'ils peuvent faire pour vous 

AlexandreK

signature.jpg

AIDANT69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

Bonjour ALEXANDRE K,

Contacter le 3900 pour moi c'est INUTILE  !!!!! Depuis le 20 mai on me ballade en me sortant des excuses " bidon". Et en plus dans mon village on est plusieurs abonnés a être dans la même situation . Ça  devait être réparé les 23 mai ( un samedi) d' office je n'y croyais pas et j'ai eu raison  puis c'était mardi 26 , puis le jeudi 28 et maintenant c'est peut être le 3 juin .  Je reste persuadé que par souci d'économies ORANGE ne se presse pas pour intervenir. Par contre pour encaisser il n' y a pas de retard. SCADALEUX

Kevin87
contributeur occasionnel
788  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

Bonjour @melet39 , alors voila ou j'en suis actuellement... La personne devant me contacter ne m'a jamais rappeler , j'ai donc refait le 3900 et je suis tombé sur une autre operatrice qui m'a changer la box mais ca n'a rien changé, elle a egalement programée un intervention aujourd"hui et doit me recontacter par la suite, donc ce soir. Je vs en dirai plus dès que ca sera fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

bonjour @Kevin87 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kevin87
contributeur occasionnel
733  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

Bonjour @melet39 , comme promis je viens vous tenir informer, de la suite des evenement concernant ma ligne ( je crois que je vais pouvoir ecrire un roman sous peu...).

Donc suite au changement de materiel (livebox + decodeur) le 28/05, je devais être rappeler par orange le 29/05 à 18h30 pour savoir si suite a l'intervention prevue le même jour,  cela fonctionnait. Et là comme je m'y attendais , aucun rappel... 19h sonne, je les rappel donc, avec un objectif bien precis en tête : leur rappeler que en tant que professionnel ils ont le devoir d'une obligation de resultat ( abandon de la methode amiable ).

Je tombe donc sur un operateur qui bien sûr n'est pas au courant... Une fois les politesses faites, je le previent que l'appel est egalement enregistrer de mon côté... (Un long silence se fait ).

Ps: Je fait un 2eme message ca va être un peu trop long sinon...

Kevin87
contributeur occasionnel
728  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

Suite du 1er message :

Donc, après avoir informé l'operateur que je l'enregistrais, je lui explique mon cas (encore). Et là, celui ci me dit qu'aucune intervention n'avait été prévue en date du 29/05, juste un changement de materiel...

A ce moment je commence a bouillir interieurement mais je garde mon sang froid et lui recommande de reprogrammer une autre intervention afin de resoudre le probleme dans les plus brefs delais, sans quoi si sous 48h j'etais toujours en panne, je leur enverrai sous recomandé une mise en demeure, afin de les obliger a réparer.

A la suite de quoi si le probleme persistait, je me tournerai vers une association de consommateurs afin d'engager une procedure juridique a leur encontre avec demande des dédomagement et interets. ( je n'aime pas etre pris pour un lapin de 3 semaines)...

L'intervention etant programée nous verrons bien ce qu'il en decoulera.

Voila voila ,je vous tiendrais au courant...

La suite au prochain episode 😁

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

bonjour @Kevin87 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif en espérant une bonne nouvelle à ton prochain message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mo61
contributeur
639  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

bonjour je rencontre exactement le meme problème on me ballade pour le 5 JUIN puis le 18 JUIN puis le 20 JUIN

 et toujours pas rétabli  .Il est vrai que cela est très agaçant . 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Quand ORANGE nous prend pour des pigeons !!!

bonjour @mo61 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne