Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quand Orange se fout de nous

Ok62
contributeur
308  

Quand Orange se fout de nous

Alors tout d'abord ayant récemment changer de Livebox, depuis peu j'ai toujours des "échec de synchronisation" qui se résume à appeller Orange attendre 17 minutes pour avoir un assistant pour qu'au final attendre encore une semaine pour pouvoir un technicien viennent sa serai sa sa serai encore passable, mais à chaque fois (pour ma.part déjà 2 fois) ma box refonctionne la veille et orange menvoie un message comme quoi ma connection est rétablie blabla voulez vous annuler le rdv du technicien, moi content je dis oui mais deux jour après re même problème donc rebelote et voilà voilà sa fait bien 3 semaine (cumulée pas d'affilée que je suis sur ma 4g) c'est super j'adore merci orange !😄
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Quand Orange se fout de nous

bonjour @Ok62

 

éssaie de voir avec un conseiller après avoir désactivé ton bloqueur de pub en cliquant sur la vignette à droite sur ce lien,peut etre une mise à jour à distance

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

ou

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne