- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Quand allons nous pouvoir téléphoner à nouveau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuand allons nous pouvoir téléphoner à nouveau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand allons nous pouvoir téléphoner à nouveau
Cela fait maintenant 15 jours que nous sommes sans téléphone fixe. Après vous avoir contacté une première fois, vous m'avez dit, c'est régler. Après avoir reçu un entretien téléphonique avec une personne de chez vous, vous m'avez dit ce sera réglé lundi. Vous êtes intervenu chez mon voisin lundi pour ce problème, chez moi non. Nous sommes vendredi, toujours pas de téléphone. Je suis cardiaque et j'ai besoin de mon fixe que je vous paye tout les mois et entièrement . Pourquoi n'ai je toujours pas de téléphone, vais je payer ma facture entièrement ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand allons nous pouvoir téléphoner à nouveau
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quand allons nous pouvoir téléphoner à nouveau
Bonjour @Breizhathena,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Quand allons nous pouvoir téléphoner à nouveau
bonjour @Breizhathena
profite de l'aide du webconseiller
cdt