Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Quand un numéro est bloqué sur un fixe est-ce que la personne peut laisser un message?

denmat
incollable
incollable
800  

Quand un numéro est bloqué sur un fixe est-ce que la personne peut laisser un message?

Bonjour,

Ma question va paraître naîve, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai des téléphones alcatel, qui ont le blocage de numéros un par par un, soit en bloquant directement  lorsque le téléphone sonne , ou en mettant manuellement des numéros sur la liste et la possibilité de ne faire sonner que les contacts. Ma question,dans ce dernier cas, une personne hors de mon répertoire,  qu'est-ce qu'elle entend? Et peut-elle laisser un message?

De plus en plus, des appels ont lieu la nuit, sans affichage de numéros ( je sais je ne suis pas la seule). Mes téléphones précédents avaient la possibilité de couper la sonnerie, mais pas ceux-ci, c'est pourquoi j'essaie de bien m'informer avant d'utiliser les fonctions blocage.

En vous remerciant pour les réponses éventuelles.

Bonne journée à tous.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
774  

Re: Quand un numéro est bloqué sur un fixe est-ce que la personne peut laisser un message?

Bonjour. @denmat 

 

Le plus simple est de faire un essai.

Attrape un téléphone : ton smartphone par exemple dont le numéro n'est pas dans les contacts du téléphone de ta ligne fixe (ou supprime le contact)

Puis fait un essai d'appel, en normal, et en masqué (#31# avant le numéro).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
775  

Re: Quand un numéro est bloqué sur un fixe est-ce que la personne peut laisser un message?

Bonjour. @denmat 

 

Le plus simple est de faire un essai.

Attrape un téléphone : ton smartphone par exemple dont le numéro n'est pas dans les contacts du téléphone de ta ligne fixe (ou supprime le contact)

Puis fait un essai d'appel, en normal, et en masqué (#31# avant le numéro).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
denmat
incollable
incollable
728  

Re: Quand un numéro est bloqué sur un fixe est-ce que la personne peut laisser un message?

Merci pour la suggestion; J'ai eu la réponse, la personne a une sonnerie, puis la communication est coupée. Par contre, l'appel est enregistré et je peux voir le numéro de l'appelant, l'heure.ET affectivement silence radio à la maison.

Bonne fin de journée

Cordialement.

Den

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne